Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Kate Upton... : les flops de la semaine

Comme chaque vendredi, Puretrend fait le résumée de la semaine qui vient de s'écouler côté mode et distribue les cartons rouges pour les fashion faux pas ! Au programme cette semaine Kate Upton, Katy Perry ou encore Rita Ora.

Après plusieurs semaines où le style était à l'honneur, Fashion week Printemps-Été 2014 oblige, les stars font relâche ! Du coup, cette semaine, même les bombes des magazines comme Kate Upton et les fashionistas hors pair à l'image de Rita Ora s'offrent des flops.

Cette semaine on attaque fort avec Rita Ora. Pourtant modeuse émérite, elle est cette fois victime de son habitude à oser les tenues borderline. En mixant imprimés rococo, dentelle et casquette, elle va trop loin et nous fait grincer des dents ! Pour ne pas faire de jaloux, une autre starlette de la musique s'offre une apparition ratée cette semaine, il s'agit de Katy Perry. Entre deux apparitions promotionnelles pour son nouvel album Prism, la chanteuse a joué les modeuses en front rows des défilés parisiens. Si on est content pour une fois de ne pas être flashés par son 90C, avec la longueur mi-mollet elle rate le coche. Dommage car le reste était pourtant bien pensé !

Déjà au début de la semaine, Kate Upton avait rassuré toutes les femmes en s'affichant avec une peau pas vraiment nickel à la sortie de l'avion mais lors de son passage sur tapis rouge elle casse encore un peu plus le mythe. Dotée d'une plastique qui lui a permis d'être mannequin de l'année 2013, elle rate son apparition en choisissant une robe en dentelle avec un pan asymétrique très loin de la flatter et qui lui fait en plus prendre 10 ans.

Retrouvez tous les flops de la semaines en images sur Puretrend.

(Ps : n'oubliez pas les tops de la semaine)

À ne pas rater