Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : jolie poupee pour sortie en amoureux

La renversante Katy Perry s'est offert un ensemble très poupée preppy à Londres. Lors d'une sortie en amoureux avec John Mayer samedi 19 octobre dernier, la chanteuse a misé sur un ensemble rose à la fois mode et délicat... avec une petite touche de folie fidèle à elle même !

Après avoir joué les écolières sexy chez Jimmy Fallon, la renversante Katy Perry s'est offert une escapade à Londres avec son amoureux, John Mayer. C'est au restaurant de Gordon Ramsay que l'heureux couple s'est fait remarquer : elle dans un ensemble rose preppy, lui en costume trois pièces gris foncé.

Toujours plus pop et audacieuse, Katy Perry porte une adorable robe rose poudré entièrement rebrodée de subtiles fleurs. Le vêtement structure la silhouette de la chanteuse avec de larges manches ballon et souligne ses hanches féminines grâce à une broche argentée. Un ensemble mode pour la belle brune qui veut être à la fois chic et élegante pour ce restaurant en amoureux.

La chanteuse se juche alors sur des sandales à brides violines, pour un look encore plus style "boudoir". En velours, les chaussures s'harmonisent parfaitement avec l'ensemble de Katy Perry qui n'a pas peur de mélanger les couleurs, bien au contraire !

On regrette peut être son collant, nacré voire presque blanc. Ce dernier est légèrement too much avec la tenue de Katy Perry qui est déjà très poudrée. Peut être aurait-il été préférable de ne pas porter de collant du tout, même si les températures assez fraiches auront fait peur à la "California Girl".

Un petit sac Chanel peaufine l'ensemble de la star américaine, également dans les tons roses. La jeune femme qui était récemment au défilé Printemps-Été 2014 a illuminé les Front Rows parisiens... et semble en avoir profité pour faire un peu de repérages !

Une apparition toute en délicatesse pour Katy Perry, qui aura brillé pour cette petite escapade en amoureux. Toujours plus amoureuse de son boyfriend, on peut désormais se demander si le mariage sera pour bientôt.

À ne pas rater