Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, jeu de transparence rebelle

Avec Katy Perry, on ne sait jamais à quoi s'attendre ! La chanteuse à l'univers ultra girly aime l'univers du pastel et passe d'une chevelure bleu ciel à une coiffure rose bonbon. Pourtant, ces derniers temps on assiste à un revirement gothique de la star. Bouche bordeaux, cheveux violets foncés et robe ultra black : Katy renierait-elle l'univers de Barbie façon "California Girls" ? Elle mise maintenant sur un jeu de transparence rebelle, une manière de rester féminine sans virer glauque.

Et c'est plutôt réussi ! La star, qui tient la 3ème place dans le classement des femmes les plus sexy selon Maxim, porte une robe moulante dont le haut du buste et les manches longues sont transparentes. Un brin d'impertinence pour cette star qui ose beaucoup. Pour ajouter une touche punk et rebelle, des studs dorés sont placés au bout des manches et soulignent sa poitrine.

Elle sublime ses jambes dans des collants noirs transparents qui rappellent beaucoup le haut de sa robe. Enfin, elle se perche sur des escarpins noirs à la plateforme démesurée, allongeant sa silhouette. Katy Perry, perfectionniste jusqu'au bout, choisit des bracelets en cuir et accumule les bagues et les boucles d'oreilles.

Son look sombre permet au violet de ses cheveux de ressortir. Ils sont plus intenses, beaucoup plus beaux que lors de son apparition aux Billboard 2012. Qu'on aime ou qu'on déteste, il faut reconnaitre que la star sait se réinventer...

À ne pas rater