Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Jessica Alba, Rita Ora : Les coiffures a piquer a Coachella 2013

Les coiffures à piquer à Coachella 2013.
Katy Perry ou le side-hair sexy.
Les coiffures à piquer à Coachella 2013. Katy Perry ou le side-hair sexy.

Coachella 2013, c'est terminé. Les Red Hot Chili Peppers, Phoenix et autre Lou Reed ont attiré une foule de célébrités - Katy Perry, Jessica Alba, Rita Ora... - gagnées par l'esprit bohème de l'évènement. Ce qui donne un paquet de couronnes de fleurs, de chapeaux stylés et de foulards savamment noués dans les cheveux. Des inspirations capillaires à piquer en attendant l'été.

Coachella, c'est bien sûr le moment musical qui ouvre la grande saison des festivals, mais c'est aussi - et surtout - le lieu de rencontre des fashionistas. Les stars s'y croisent à la pelle, à commencer par Katy Perry, qui s'est donnée à voir dans un ensemble cropped fleuri, sa chevelure brune portée sur l'épaule. Le glamour était de la partie.

Jessica Alba l'a elle joué nettement plus cool, les cheveux simplement lâchés, dans un style relax. Pas de coiffure sophistiquée pour la jeune maman qui est est venue fouler la pelouse en jean et débardeur, sans trop se préoccuper de son rang de fashionista.

Car c'est aussi ça Coachella, des shorts en jean en veux-tu en voilà, des fleurs partout sur les crinières, des looks bohèmes plus ou moins créatifs, pas de dress code strict. Le premier festival de la saison fait souffler un vent de liberté sur les looks.

Rita Ora et Ashley Benson adoptent la casquette à l'envers, alors que les soeurs Hilton - Paris et Nicky - se révèlent être des pros du headband. Solange Knowles et sa coupe afro sont inséparables, alors que Kate Bosworth prouve que le chignon boule n'a pas fini de squatter les magazines people.

Si certaines restent sobres, sans accessoires ni coiffures, on salue le bal des chapeaux, it-capillaire de Coachella. Mischa Barton, Hilary Duff ou encore Alessandra Ambrosio le portent à la perfection. Enfin, on n'oublie pas ses classiques sur les pelouses du festival de musique. Frange, carré, blond californien et ombré hair s'annoncent comme les valeurs sûres de l'été.

Découvrez en images les coiffures à piquer aux stars de Coachella 2013, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater