Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les chutes des stars

Quand les stars ne tombent pas le haut, elles tombent tout court.

Avec style ou pas. Premières concernées : les tops. Du haut de leurs talons de 15 cm et des catwalks vernis, elles sont nombreuses à dégringoler. Visiblement formées pour ce genre d'incident, elles en sortent indemnes, la robe sans déchirure, la coiffure inchangée, la cheville tenace. Des filles stylées quoiqu'il arrive en somme.

Du côté des stars hollywoodiennes, c'est moins chic. Mais la chute est plus rare. À l'entrée du David Letterman Show à New York, Eva Longoria négocie avec un sol goudronneux, les bras ballant, dans un ensemble tailleur assez ajusté et (très) court, comique. Elizabeth Hurley fait fort à la fête du village d'Ampney Crusis à Gloucestershire. Pas de bol, son pied a mal négocié une marche. Liz se retrouve au coeur d'un numéro d'acrobate ridicule pour de ne pas finir les quatre fers en l'air. Même combat pour Jessica Alba qui se souviendra de sa sortie au défilé Haute Couture Christian Dior Automne-Hiver 2011/2012. Si elle fait bonne figure dans une robe de la maison, ses escarpins Mary Jane la trahissent. Mais elle aussi, évite la chute.

Du côté des moins chanceux, on se souvient forcément de Katy Perry, tombée dans un gigantesque gâteau aux MTV Latine America Awards en 2008. Evènement suivi de tentatives de relevage. En vain.
Jolie chute également pour Mylène Farmer sur les marches de l'Élysée qui trébuche sur sa combinaison pantalon bien trop longue...

 

Chutes & cie, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater