
Les États-Unis ne manquent pas de patriotes sexy. Alors qu'il y a quelque jours Katy Perry posait fièrement pour le magazine Parade, cette journée du 4 juillet, (déclaration d'indépendance des USA) sera probablement chargée. Car l'année dernière déjà, les Independence Day du Look nous avait marqués.
Mieux, les stars américaines ne manquent jamais une occasion de porter les couleurs de leur pays. Katy Perry n'est pas la seule habituée du genre, Heidi Klum aussi aime ce style. Toujours sexy à souhait, l'ex top model de Victoria's Secret mixe l'allure mère noël et patriote.
Dans un autre genre, toujours un brin too much, Kim Kardashian pose en bikini, un drapeau à la main. Du 100% Kim, toujours sexy mais premier degré.
Kate Bosworthremporte la palme de la patriote la plus tendance. Lors du Festival Coachella, elle a arboré un top imprimé drapeau US, parfait pour accompagner ses baskets compensées Isabel Marant.
Enfin, pour ne citer qu'eux, Bruce Willis mise sur l'art du détail et porte une petite casquette avec un drapeau aux couleurs de son pays lors d'un évènement officiel.
On se demande bien ce que vont nous réserver les stars cette année, mais pour celles déjà passées, c'est en images sur Puretrend.