Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Gisele Budchen, Eva Longoria : elles font la couv mais sont méconnaissables !

Poser en une d'un magazine est toujours une consécration et un honneur pour les stars. Car ces shootings sont bien différents des shootings publicitaires ou de photocall. Les mises en scène peuvent être complètement décalées et les photographes poussent parfois l'exercice jusqu'à rendre méconnaissables les stars. Katy Perry, Eva Longoria, Gisèle Bundchen : de nombreuses stars mondiales passent presque incognito sur papier glacé.

Parfois, les stars sont camouflées par le maquillage. Un regard agrandi par du fard noir, le visage creusé par de la terre de soleil, une perruque ou un bout de dentelle sur le visage et elles changent d'apparence.

D'autres fois, on se plaît carrément à les travestir. Parmi ces cas, nous sommes obligé de penser à James Franco pour Candy ou à l'electron libre Tilda Swinton pour le magazine W.

Quelque fois encore, c'est la mise en beauté qui peu faire faux bond aux célébrités. Beaucoup trop maquillée pour le magazine Esquire, Jessica Alba est méconnaissable. Dans le même genre, nous avons Katy Perry pour Interview qui ressemble d'avantage à Megan Fox qu'à elle-même.

Enfin en guise de dernier exemple, nous avons aussi la coupe de cheveux, emprunte mode de la star qui est complètement changée. Eva Longoria et Lady Gaga héritent ainsi d'une coupe garçonne tandis que Tilda Swinton voit ses cheveux pousser.

Des couvertures à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater