Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Flora Coquerel... Le pire et meilleur fashion des NRJ Music Awards

Katy Perry mise sur une robe asymétrique blanche brodée d'or aux NRJ Music Awards, samedi 14 décembre. Chic et tendance !
Katy Perry mise sur une robe asymétrique blanche brodée d'or aux NRJ Music Awards, samedi 14 décembre. Chic et tendance !

Samedi 14 décembre, de nombreuses stars françaises et internationales se sont données rendez-vous au Palais des Festivals de Cannes pour les NRJ Music Awards 2013... L'occasion de comparer leurs tenues sur le tapis rouge et de décider si oui ou non, le chic à la Française bat l'audace américaine.

C'est bien sûr Katy Perry qui attire tous les regards lors de son arrivée sur le tapis rouge du Palais des Festivals, à l'occasion des NRJ Music Awards du samedi 14 décembre... La jolie brune mise ce soir-là sur une robe asymétrique immaculée et joliment brodée de fleurs dorés, ainsi que sur une longue tresse qui cascade sur son épaule... Sa robe est pile dans la tendance baroque et illumine à merveille le teint de la star. Flora Coquerel, notre nouvelle Miss France 2014, avait elle aussi misé sur l'or afin de réchauffer son teint dans une longue robe bandage.

Parmi les autres bonnes élèves de la soirée, on découvre Elodie Frégé, qui nous fait tourner la tête dans une longue robe fluide et pailletée dont le jupon fendu dévoile ses jolies jambes, tandis que son décolleté vertigineux la place en égale de Jennifer Lopez. Rien que ça ! Mais outre les paillettes, la dentelle était aussi très présente aux NRJ Music Awards. Ainsi, Noémie Lenoir mise sur une combinaison au buste en dentelle et pantalon carotte pour une apparition très sexy, tandis que pour Joy Esther, la combi en dentelle se pare d'une veste de smoking ultra chic. Seul bémol pour la dentelle : la robe qui dévoile la lingerie d'Amel Bent...

Et non, il n'y avait pas que de jolies choses ce soir-là... On pense notamment à Zaz, qui préserve son identité un peu folk avec un manteau épais à l'imprimé bleu, orange et or.

Du côté de ces messieurs, c'est Keen'V qui nous déçoit en optant pour le total look kaki, dont un pull en laine épaisse qu'on garderait plutôt pour un après-midi cocooning. Enfin, Jean-Marc Généreux, l'un des jurés de "Danse avec les Stars", reste fidèle à lui-même en enchaînant quelques pas de danse dans un smoking à carreaux presque vintage, comme si c'était l'avant-première de "Gatsby le Magnifique".

Les NRJ Music Awards, ce sont donc de bonnes surprises et des tenues dignes des tapis rouges américains, même si forcément, les flops ne sont jamais loin...

À ne pas rater