Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry fiancée ? Sa bague sème le doute aux MTV EMA Awards 2013

C'est par une simple bague, fine et délicate, que Katy Perry a lancé d'incroyables rumeurs de fiançailles lors des MTV EMA Awards 2013. Il faut dire que la chanteuse la portait à l'annulaire gauche, de quoi enflammer les esprits ! Mais même si Katy Perry et John Mayer semblent plus amoureux que jamais, les fiançailles ne sont pas pour tout de suite.

Les félicitations seraient-elles de rigueur pour Katy Perry ? En portant une fine bague à son annulaire gauche, la chanteuse a semé le doute lors de son apparition aux MTV EMA Awards 2013, dimanche 10 novembre. Pour beaucoup, cette façon d'exposer ce fin bijou était une façon très théâtrale de dévoiler ses fiançailles avec le chanteur John Mayer ! Il faut dire que ça ne serait pas la première fois qu'une célébrité annonce la bonne nouvelle ainsi...

Mais selon un proche de la star, pas de fiançailles pour le moment : "Elle n'est pas fiancée, c'est seulement une bague qui allait avec sa tenue." Et effectivement, avant la cérémonie, Katy Perry prend la pose vêtue d'une robe vert menthe Zac Posen, très cintrée, qu'elle associe à des escarpins transparents Charlotte Olympia, un headband Dolce & Gabbana, et la fameuse bague fine. Mais après la cérémonie (durant laquelle Katy Perry a remporté le prix de la meilleure chanteuse), la star change de look et s'offre une apparition entre gothique et bling-bling dans une robe décorée d'un filet noir et de ceintures dorés Chanel. Cette fois, pas de bague en vue !

Même si les médias ont sauté un peu vite sur ces conclusions, il faut avouer que des fiançailles entre les deux stars ne nous étonneraient pas vraiment. En couple depuis 16 mois, si on ne compte pas leurs diverses ruptures et pauses lors de leur relation, les deux stars semblent plus heureux que jamais. Katy Perry a même avoué que son single "Unconditionally" parle de son histoire avec John Mayer.

On a hâte de voir les deux stars se dire oui, car après l'étape du mariage, ils pourraient bien fonder une famille. Katy Perry l'a avoué elle-même, elle a hâte de devenir mère.

À ne pas rater