Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : fan de Tinder, et elle n'est pas la seule star !

Tinder c'est l'application de rencontres pas comme les autres. Véritable jeu du "ça passe" ou "ça casse" avec des photos d'inconnus qui pourraient bien devenir l'amour de notre été, Tinder fait craquer tout le monde, de notre BFF à Katy Perry.

Fini le temps des rencontres aux terrasses des cafés ou dans les bars. Désormais c'est dans le monde virtuel qu les êtres humains recherchent l'amour. Enfin, surtout pour le fun. C'est là que Tinder intervient. Petite application disponible sur les smartphones, elle fait craquer le monde entier, et même Katy Perry !

C'est quoi Tinder ? C'est un peu comme un menu de restaurant avec uniquement des plats que l'on choisit sur photo. Si on trouve le plat alléchant, on like, sinon, on zappe et si le plat qu'on a liké, nous like en retour (oui du coup l'image devient un peu bancale, désolé), l'application nous connecte. Même si on ne recherche pas l'amour, avoir plein de beaux mâles que l'on trouve attirants likant notre photo, c'est toujours sympa pour l'égo. Et reprendre confiance en elle, on imagine que la fraîchement célibataire Katy Perry en a bien besoin. La jeune femme a en effet déclaré à la radio Power 105. être "à fond sur Tinder". Il se peut donc qu'en faisant défiler les photos vous tombiez sur un selfie de la chanteuse.

Katy n'est bien sur pas la seule star à avoir cédé à l'appel de Tinder puisqu'on peut croiser au gré des photos Miss USA 2012 Nana Meriwether, Lily Allen ou Lindsay Lohan cherchant sans doute à allonger sa liste de conquêtes. Miss Perry pourrait bien tomber sur une de ses vieilles connaissance puisque l'irlandais des One Direction Niall Horan pourrait bien suivre les conseils d'Harry Styles : "aller sur Tinder" au lieu de se plaindre de son célibat.

Pour revenir à Katy, la question est aujourd'hui, est-ce grace à l'application que la jeune femme aurait rencontré Diplo, le Dj américain membre de Major Lazer avec qui elle est censée avoir retrouvé l'amour (à moins que ce ne soit avec le rappeur Riff Raff, on a du mal à suivre) ? On l'espère sinon le jeune homme ferait mieux de tenir à l'oeil le telephone portable de la "Birthday" girl.

À ne pas rater