Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry et Madonna, à moitié nues et en pleine séance SM pour V Magazine

Si on trouvait Katy Perry un peu assagie depuis la sortie de son nouvel album, elle nous met une véritable claque aujourd'hui. La chanteuse se met aux jeux coquins en compagnie de Madonna pour V Magazine. L'été 2014 s'annonce très très hot.

Le spécialiste des couvertures choc a encore frappé ! V Magazine réunis deux superstars de la chanson pour son numéro estival, Katy Perry et Madonna. La Une aurait pu être acidulée et funky s'ils s'étaient calqués sur la personnalité de Miss Perry mais finalement, c'est la trash attitude de la Madone qui a pris le pas.

Chef d'orchestre de cette séance photo très osée, Steven Klein s'en donne à coeur joie avec ces deux stars de la pop qui ne connaissent en général aucune limite ou presque. Dès la cover, le ton est donné. On découvre Madonna en blonde platine est une frange rétro années 40 dans un corset en cuir et un porte-jarretelle. Derrière elle, Katy avec la même coiffure mais version noir et vert dans ce qui semble être un combishort, également en cuir. Pour le reste du shooting, ambiance jeux érotiques S&M, domination et soumission comme une version X de "Fifty Shades of Grey".

Lorsque Katy Perry, portant une robe bandage tout droit sortie du dressing de Taylor Momsen, ne tient pas Madonna ligotée au bout d'une corde, elle la chevauche en lui tirant les cheveux, le tout vêtue d'une robe Dolce & Gabanna et de cuissarde Stella McCartney, comme sa "victime". L'image symboliserait-elle le passage d'une époque à une autre, d'une reine de la pop à une autre ? Le mystère demeure mais les poses plus qu'explicites s'enchaînent pour un shooting qui a de quoi titiller l'imagination. On n'en attendait pas vraiment moins de la part de la Madonne qui a l'habitude de porter ce genre de tenues sur ses selfies postés sur instagram.

Face à Katy et la Material Girl, Kate Moss et Rihanna avaient elles aussi osé le shooting SM pour V Magazine il y a quelques temps et toutes aussi belles soient elles, elles ont de la concurrence !

À ne pas rater