Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry et la coupe de la discorde, ses cheveux font débat

Katy Perry et sa nouvelle coupe font débat.
3 photos
Lancer le diaporama

Parfois, un rien suffit pour faire le buzz (bon ou mauvais). Une simple coupe de cheveux, par exemple. Ces derniers temps, c'est Katy Perry qui nous le prouve. Eh oui, il semblerait que sa crinière ratiboisée fasse débat. Mais pourquoi ?

Pas vraiment à sa première expérimentation capillaire, Katy Perry - déjà passée par le bleu, le blond, le rose, le brun ou encore le violet - a choisi de célébrer sa nouvelle rupture (d'avec Orlando Bloom) par une nouvelle coupe. De retour à un hair look très 90's depuis quelques semaines, la chanteuse de 32 ans peut s'enorgueillir d'une polémique de plus. Mais au juste, quel peut donc être le problème de cette fameuse coupe ?

La coupe de la discorde...

C'est simple, elle ne fait pas vraiment l'unanimité auprès des fans de la popstar. Visiblement plus que nostalgiques de l'époque où Katy affichait une longue crinière brune, les internautes ne se sont pas privés pour lui faire savoir. De son côté, la chanteuse (peu disposée à voir son nouveau look critiqué gratuitement) à cette fois-ci choisi de ne pas ignorer les commentaires. C'est donc gonflée à block que l'ex de John Mayer et d'Orlando Bloom a riposté sur la Toile.

À ceux qui se lamentaient devant la disparition de ses longs cheveux noirs, Katy a donc répondu avec ironie : "Oh vraiment ? Et est-ce que Barack Obama te manque aussi ? Les temps changent. Salut ! Allez à plus tard les gars". Un post qui, un peu comme sa coupe de cheveux, est également loin d'avoir fait l'unanimité. Plus choqués qu'amusés devant cette réponse, les fans se sont empressés de s'offusquer devant le manque de tact de la star, allant même jusqu'à faire le parallèle entre l'ancien Président et la couleur noir de ses cheveux. Cette fois-ci Katy n'a pas pris la peine de répondre.

En pleine promo de son nouveau single "Cherry pie" la chanteuse a récemment été immortalisée en train de réaliser... une tarte aux cerises dans un total look coordonné. Car oui, Katy ne fait jamais les choses à moitié. Lundi soir, c'est en total look de prêtresse incendiaire Margiela qu'on l'a retrouvée sur le red carpet du MET Ball 2017.

Eh oui, parfois la polémique ne tient qu'à un cheveu !

À ne pas rater