
La relation entre Katy Perry et John Mayer semble s'être aussi vite consommée qu'un misérable verre d'eau en pleine canicule. On ne l'a pas vu passée. Et pour cause, les deux jeunes gens se fréquentaient seulement depuis le début de l'été. Sachez donc que c'est officiellement fini, une nouvelle confirmée par un proche de la chanteuse. Nous, on n'y croyait pas depuis le début. On vous l'explique en 5 raisons.
1 - Parce que John Mayer est un goujat. Avec un tableau de chasse comme le sien, on ne peut qu'être un peu goujat. Mais pas d'a priori voyons, même s'il a brisé le coeur de Jennifer Aniston, Taylor Swift ou encore Miley Cyrus. On insiste sur le côté "coeur brisé" puisque monsieur n'y est pas allé par quatre chemins quand ils parlent de ses conquêtes à la presse. Quel mufle.
2 - Parce que les conquête de John Mayer deviennent lesbiennes. Enfin une, Vanessa Carlton avec qui il est resté un an. Mais bon, si vous avez bonne mémoire vous vous souvenez probablement du premier titre de Katy : "I Kissed A Girl". La belle va-t-elle franchir la limite maintenant qu'elle s'est à nouveau fait briser le coeur ?
3 - Parce que Katy Perry était trop accrochée. Quand on s'accroche trop tôt, trop vite, ça fait flipper les hommes. Surtout les goujats. Et même si la chanteuse faisait comme si elle restait cool, une de ses amies avait vendu la mèche dans un magazine : "Elle ne veut plus avoir le coeur brisé à nouveau mais elle sent une vraie connexion avec John et elle veut voir où leur relation peut la mener". Tu as la réponse cocotte.
4 - Parce que le divorce de Katy était encore trop frais. Et oui, généralement lorsqu'une personne se réconforte dans les bras d'une autre juste après une longue relation, ça ne dure pas vraiment. Du moins c'est rare. Surtout quand c'est avec John Mayer qui nous console.
5 - Parce qu'ils n'allaient pas franchement ensemble. Deux caractères fort, mais l'une est très extravertie, tandis que monsieur est discret. Du coup, on n'imagine pas les disputes. Et puis Mayer, il en a trop fait, au fond il nous saoule.
A découvrir en images sur Puretrend.