Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry enterre la hache de guerre avec Russell Brand

Ce mois-ci, Russell Brand a fêté ses dix ans de sobriété via un message sur Twitter. Selon le Sun, parmi les nombreuses personnes ayant félicité le britannique, quelqu'un d'inattendu, Katy Perry, son ex femme. A l'approche de Noël, la chanteuse aurait-elle décidé d'enterrer la hache de guerre ?

Il y a un an et après quatorze mois de mariage et de relation sur médiatisée, Katy et Russell décident de divorcer. Une séparation un peu amère et les deux exs se lancent très vite dans une petite guerre froide avec des piques publics du jesus rockeur. Mais en cette fin d'année 2012, la chanteuse sort le drapeau blanc. "Clean depuis dix ans. Merci à tous pour vos messages d'amour... Tout le monde peut devenir clean, un jour à la fois." Voilà ce que publiait Russell sur Twitter le 13 décembre dernier. Divorcés ou non, Katy a mis sa rancoeur de côté. La jeune femme lui a envoyé un mail pour féliciter son ex-mari et lui faire part de soutient. "Elle voulait aussi lui envoyer un email pour lui souhaiter une bonne année 2013 et lui dire que son coeur commencé finalement à guérir." selon la source du magazine.

Depuis cet été, Katy est passée à autre chose. La chanteuse a en effet retrouvé l'amour, au grand dam de ses amis, dans les bras du rockeur/bourreaux des coeurs d'Hollywood, John Mayer. Russell de son côté ne se laisse pas aller à la nostalgie et après s'être affiché avec la soeur de Jordana Brewster de la série Dallas, il entretient désormais une liaison discrète avec une compatriote, Geri Halliwell. Tout va bien dans le meilleur des mondes donc.

À ne pas rater