
Katy Perry ne fait jamais rien comme personne, qu'il s'agisse de se présenter aux MTV Movie Awards en perruque bleue ou enfiler un uniforme de femme bonbon aux Much Music video awards.
Aussi, lorsqu'elle se voit confier les rênes des très célèbres Teen Choice Awards aux côtés du casting de Glee, on ne peut que s'attendre à un véritable feu d'artifices.
Et la belle interprète de California Gurls a tenu ses promesses. Ainsi ce n'est pas dans un mais dans huits costumes différents que Katy a fait son show tout au long d'une soirée largement dominée par la saga Twilight qui a raflé 12 récompenses.
Mise à part une assez "normale" robe bustier moulante rayée dans un camaïeu de bleu et vert, la chanteuse a retracé de façon caricaturale les années lycées américaines, de la pom-pom girl délurée à la "prom queen" en robe guimauve et diadème.
N'hésitant pas à se moquer d'elle même, elle apparaît méconnaissable en sosie féminin de Steve Urkel (La vie de famille) armée d'un appareil dentaire et de lunettes cassées. Enfin, explorant les différentes personnalités de l'adolescence, hippie et gothique répondent présents et Katy est plus que convaincante.
Pour interpréter son dernier tube, la chanteuse renoue avec un style plus habituel, en enfilant un jean zébré et une veste de cuir et clous sans manches.
Véritable show girl, Katy Perry prouve qu'elle peut jouer sur autre chose que la sexy attitude pour rayonner. Bravo !
Découvrez en images le show mode de Katy Perry.
Marie Bresson-Mignot