Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : Elle répond au clip de Taylor Swift en chanson

Une guerre fait rage entre Taylor Swift et Katy Perry. Les deux chanteuses rivales s’affrontent à coups de chansons ! Le dernier morceau de Katy Perry, "1984", serait une réponse à "Bad Blood" de Taylor Swift.

Il y a quelques jours, Taylor Swift révélait le titre et le clip "Bad Blood" au casting 5 étoiles. La chanteuse de 25 ans a minutieusement préparé son oeuvre. Au programme : effets spéciaux, combats entre filles et règlements de compte. En effet, "Bad blood" serait un message ouvert adressé à sa rivale Katy Perry. Dans le clip, on voit Selena Gomez porter une perruque noire au carré, un clin d'oeil à la célèbre coupe de Katy Perry. Selena Gomez et Taylor Swift se battent sous les paroles de reproche de "Bad blood" : "on a des problèmes et on est incapables de les régler".

Taylor Swift n'a jamais dit que sa nouvelle chanson était contre Katy Perry mais elle n'a jamais démenti non plus ! Avant la sortie du clip, la star avait accordé une interview au magazine Rolling Stone dans lequel elle disait, sans confirmer qu'elle parlait de Katy Perry : "Pendant des années, je ne savais pas si nous étions amies ou pas. Elle venait vers moi pendant les cérémonies d'Awards et après, elle partait loin. Et je me disais : 'Sommes-nous amies ou bien est-ce qu'elle est juste en train de m'insulter de la pire manière qui soit ?'". John Mayer, ex-mari de Katy Perry et ex-copain de Taylor Swift serait la cause de cette querelle.

La réponse de Katy Perry à "Bad Blood"

Suite à la diffusion du clip "Bad Blood", Katy Perry a déclaré qu'elle le trouvait exagéré et qu'elle avait autre chose à faire que de s'éterniser sur le sujet. Et pourtant, elle s'y éternise ! La chanteuse aurait même fourni beaucoup d'efforts puisqu'elle aurait concocté une réponse à "Bad Blood", en chanson ! Son prochain single s'intitulera "1984", date de sa naissance. Le titre n'aurait pas été choisi au hasard puisque l'un des albums de Taylor Swift se nomme "1989". Gros clash en vue ?

À ne pas rater