
Qui a dit que Mariah Carey était la reine du caprice en tournée ? Si Beyoncé veut que sa loge soit recouverte de blanc, Katy Perry la transforme en vrai potager. Au menu, des fruits, des légumes et des plats végétariens. Vous avez dit healthy ?
Tandis que certaines stars se ruinent en ailes de poulet, d'autres se la jouent ultra-green. Le 31 décembre dernier, Katy Perry n'était pas au milieu de ses amies en train de trinquer à la nouvelle année, comme ont pu le faire Rihanna et sa BFF Cara Delevingne, mais sur scène à Las Vegas. De passage au Caesar Palace, l'interprète de "Roar" qui a connu un sacré problème technique aux NRJ Music Awards a fait part de sa longue liste de demandes côté coulisses. Et attention, il n'y a que du très sain !
En un sens, on comprend le niveau d'exigence de la star. Pour être au top sur scène durant la totalité du concert, mieux vaut bien manger. Mais attention, pour Katy Perry, cela ne rime pas avec chicken wings et autres plats gras. La chanteuse adepte des compléments alimentaires a des demandes très précises en ce qui concerne le contenu de son assiette.
Ainsi, son dîner doit contenir une option végétarienne et être riche en légumes frais (parmi lesquels les épinards, céléri, carottes et chou frisé - le secret minceur de Jennifer Aniston). La compagne de John Mayer (l'ex de bon nombres de célébrités à Hollywood...) exige aussi 2 grands paniers remplis de fruits frais. Et attention, les menus doivent être pauvres en gras et sans OGM.
Dans sa loge, même topo. Tandis que Beyoncé réclame des draps blancs et des piments, la brunette qui est passée par toutes les couleurs ne peut pas se passer d'ananas tranché, de mangue ni de kiwi. Elle demande aussi le plein de crudités, avec une sauce à tremper. Une petite faim ? Elle craque pour du granola "santé", des figues séchées et des tortilla à la farine complète. Sans oublier du guacamole et du houmous frais.
On espère au moins qu'avec tout ça, il n'y a pas trop de gâchis (et que ses amis sont aussi branchés "green" qu'elle).