Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : délire mégalo et grillz en strass, elle devient Katy Pätra !

Championne des clips décalés, Katy Perry est le genre de chanteuse à nous donner envie de visionner une vidéo avec des teaser de seulement quelques secondes et celui pour "Dark Horses" ne déroge pas à la règle. Après la jungle, place à l’Égypte avec Katy-Patra !

Préparez-vous mortels à l'apparition de "The Magical queen of Memphis". Deux mois après la sortie du troisième single de son album "Prism" Katy Perry s'apprête à dévoiler le clip de "Dark Horse ft Juicy J". Pour faire patienter ses fans jusqu'à sa sortie le 20 février, la reine du teasing dévoile 30 secondes de cette vidéo et comme promis par le rappeur au cours d'une interview pour Billboard, on peut déjà voir qu'il s'agit d'un "film majeur".

Adepte des clips à la fois déjantés, et souvent récompensés aux MTV Video Music Awards, Katy a le chic pour se créer des personnages tous très différents pour chaque vidéo. Après s'être glissée dans la peau de bête de Jane de la Jungle dans "Roar", place à une Reine d'Egypte... Katy Patra.

"D'après la légende, une reine magique vivait à Memphis en Égypte. À chaque éclipse, les rois voyageaient de Brooklyn à Babylone pour conquérir son coeur." peut-on lire façon pseudo hiéroglyphes. "Si elle tombait amoureuse, vous deveniez le meilleur. Si elle ne l'était pas, sa colère vous anéantissait. Son nom était Katy Pätra. Qui gagnera son coeur ?" Des portes en or massif et en coeur précieux s'ouvrent alors pour révélée Katy Patra en tenue égyptienne ancienne, perruque de rigueur, l'oeil dessiné au khol et surtout, parce que Katy est Katy, un grillz en diamants. La chanteuse chercherait-elle à se moquer de ses collègues qui ont succombé à la tendance ? Pour découvrir la suite, il faudra attendre le 20 février.

Sorti en décembre 2013, "Dark Horse" est resté en tête du Hot 100 du Billboard pendant 3 semaines. Il s'agit du neuvième numéro 1 de la chanteuse !

À ne pas rater