Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : décolleté de folie en couverture du Vogue Japon

Pour la couverture de son numéro de septembre, le célèbre magazine de mode Vogue Japon s'est offert les services de la belle Katy Perry.

Très prisée par le monde de la mode, tout sourit à Katy Perry. Alors que tous les plus grands titres féminins se l'arrachent, on apprenait également récemment que la jeune femme de 30 ans devenait égérie pour la marque Moschino. Pour la couverture du Vogue édition japonaise, Katy Perry prend la pose dans une sublime robe rose pâle signée Prada dans un décor aux couleurs pastel. Sourire aux lèvres, coupe à la garçonne, la chanteuse apparaît plus sexy et heureuse que jamais.

En plus de dévoiler son nouveau look masculin/féminin, l'interprète du célèbre tube "I Kissed a Girl" affiche un décolleté de folie ! Une poitrine généreuse et naturelle dont elle est fière : "Je me suis mise sur le dos une nuit et j'ai regardé mes pieds et j'ai prié Dieu. J'ai dit 'Dieu est-ce que je pourrais avoir des seins si gros que je ne verrais pas mes pieds en m'allongeant ?' Dieu a entendu mes prières" confiait avec humour la chanteuse au GQ américain.

Katy Perry : l'artiste la mieux payée au monde

Les affaires roulent pour Katy Perry ! Le 23 juillet dernier, la chanteuse sortait son tout premier parfum, "Mad potion". A seulement 30 ans et d'après le classement du magazine Forbes, la chanteuse est l'artiste la mieux payée au monde. Avec ses 135 millions de dollars gagnés par an, la chanteuse dépasse sa rivale Taylor Swift et a de quoi être fière d'elle. La belle brune déclarait d'ailleurs dans les colonnes du célèbre magazine : "Avant d'accepter l'offre d'être sur la couverture de Forbes, on m'a dit que beaucoup de femmes avaient déjà hésité à le faire. Je me suis demandée si c'était parce que socialement, ce serait apparu comme de la vantardise ou si ce n'était pas une décision humble. Mesdames, il y a une différence entre être humble et travailler dur pour voir le fruit de votre travail, et vos rêves se réaliser. Espérons que cette couverture puisse être une source d'inspiration pour les femmes et que le fait d'être fière de sa réussite durement gagnée soit normal, et qu'il n'y ait plus de honte à être le chef". Tout est dit !

À ne pas rater