Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : de nouveau en couple avec John Mayer !

Vous ne rêvez pas, Katy Perry donne une nouvelle chance à son couple avec John Mayer pour la quatrième fois en deux ans... Cette fois pour de bon ? 

Alors qu'on croyait Katy Perry en couple avec le DJ Diplo, qui avait récemment fait parler de lui en attaquant les fesses de Taylor Swift sur Twitter et alimenté la rumeur de rivalité entre les deux chanteuses, cette histoire serait déjà du passé. Séparés depuis février 2014, la belle brune aurait décidé de laisser une quatrième chance à John Mayer, avec lequel elle vit une histoire tumultueuse depuis 2012 et son divorce avec Russell Brand.

Toujours amoureux, le crooner de 37 ans n'aurait pas supporté de voir Katy Perry dans les bras d'un autre et aurait tout fait pour reconquérir la belle, avec succès semble-t-il. On apprend dans les colonnes du magazine américain People que la chanteuse a passé une soirée entre filles avec l'actrice de la série "Girls" Allison Williams samedi 10 janvier au Château Marmont à Los Angeles. Plus tard dans la soirée, les deux jeunes femmes ont été rejointes par le fiancé d'Allison, Ricky Van Veen, ainsi que John Mayer, qui a salué Katy d'un baiser... Le doute ne semble plus permis quant à la nature de leur relation.

L'entourage de Katy inquiet par la nouvelle

Les deux tourtereaux ont semble-t-il tout fait pour annoncer de manière officieuse leurs retrouvailles. Dans la semaine qui a précédé leur rendez-vous au Château Marmont, les deux avaient été vus sortant d'un dîner chez un ami. Ils se sont également rendus bras dessus dessous dans un restaurant branché de Los Angeles où le couple avait ses habitudes et étaient certains d'attirer l'attention. Le message est reçu 5 sur 5, Katy !

Selon Radar Online, l'entourage de la chanteuse n'est pas aussi heureux de ce retour de flammes. Il a désespérément tenté de dissuader Katy de se lancer une nouvelle fois dans la gueule du loup après qu'elle a souffert de l'infidélité et du manque d'engagement de son compagnon. Des inquiétudes que Katy a balayées d'un revers de la main. Espérons pour elle que cette fois sera la bonne.

À ne pas rater