Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry choque avec sa tenue de Geïsha aux American Music Awards 2013

Impossible d'être passée à côté de la cérémonie des American Music Awards 2013 qui a eu lieu à Los Angeles. Et si Lady Gaga est arrivée sur une (fausse) licorne alors que Rihanna dévoilait un ensemble très sexy, c'est Katy Perry qui aura finalement attiré l'attention. En effet, arrivée sur scène dans une tenue de geïsha elle aura choqué quelques personnes.

Si Katy Perry a l'habitude de s'offrir des apparitions légèrement trash, ce n'était pas vraiment son but lors des American Music Awards 2013. Arrivée dans une belle tenue de Geïsha, la chanteuse a tenu à rendre un hommage au Japon, pays qu'elle admire et dont elle s'inspire pour ses coiffures régulièrement.

Pourtant, si la tendance nippone pend au nez de la starlette depuis plusieurs mois, c'est dimanche 24 novembre qu'elle aura visiblement fait le pas de trop. Arrivée sur scène dans une tenue de Geïsha, avec un florilège d'ombrelles colorées, elle a suscité de vives critiques, notamment sur Twitter.

Qui l'eut crû, Katy Perry aura plus fait parler que Rihanna, pourtant sacrée aux American Music Awards le week-end dernier. Dans sa tenue de Geïsha, elle aura accumulé les critiques sur Twitter : "Pourquoi as-tu choisi une robe de Geisha Katy Perry ? Pourquoi ? C'est franchement très raciste, je trouve ça nul" écrit une personne sur son compte Twitter. Le magazine américain Cosmopolitan décide alors de faire un article "La performance de Katy Perry était-elle raciste ?". Allant encore plus loin, le magazine Vulture compare cette apparition de la chanteuse à la performance de Miley Cyrus avec son twerk endiablé des MTV Vidéo Music Awards.

Evidemment, quelques personnes ont décidé de défendre Katy Perry sur leur compte Twitter, comme une jeune femme qui affirme "Katy Perry est taxée de racisme pour s'être habillée avec un kimono hier soir ? Sérieusement ? Je suis à moitié japonaise et je ne me sens absolument pas offensée."

Reste plus qu'à attendre une réponse de l'interessée qui va probablement vouloir se défendre sur le sujet. Hommage culturel et glamour ou simple faux-pas, attendons de savoir ce qu'en pense Katy Perry !

À ne pas rater