
Katy Perry nous a habitués à pas mal de choses, mais pas vraiment à l'élégance. Pourtant, ce 26 mars 2015 à Los Angeles à l'occasion de la projection du film "Katy Perry : The Prismatic World Tour", la chanteuse nous a agréablement surpris...
Si, sur scène, Katy Perry se lâche comme il se doit entre costumes décomplexés et attitude sexy, lors de la projection du film de sa tournée "Katy Perry : The Prismatic World Tour" ce 26 mars 2015 à Los Angeles, elle a affiché un tout autre style. Véritable caméléon, la chanteuse connue pour son allure de pin-up a joué la carte gothic chic ce jour-là.
Katy Perry : une jolie surprise...
Toute de noir vêtue, la popstar habituée aux tenues les plus colorées moulait donc sa silhouette tonique dans une robe smoking de chez Balenciaga. Délaissant le temps d'une soirée les looks décalés de son ami Jeremy Scott, la chanteuse de 30 ans a ce jeudi fait confiance au talent d'Alexander Wang pour la sublimer. Elle mise ainsi sur une pièce à l'élégance intemporelle piochée parmi les silhouettes de la collection Pre-Fall 2015.
Coupée à peine au-dessus du genou, décolletée sans trop en montrer, cette pièce nous permet d'apercevoir une nouvelle facette de la personnalité de la brunette. Bien plus élégante qu'à son habitude, Katy n'en reste pas moins sexy. Pour la touche qui fait grimper la température, la girlfriend de John Mayer se chausse d'une paire de cuissardes à lacets noires ajoutant une note de piquant à sa tenue. Un modèle que l'on doit à Giambattista Valli issu de sa collection Automne-Hiver 2015/2016.
Un look dark qu'elle associe à une mise en beauté tout aussi sombre. Les cheveux redevenus noirs après s'être essayée à quelques changements, la chanteuse arbore pour l'occasion une bouche particulièrement foncée dans les tonalités de prune qui souligne comme il se doit son regard bleu. Un piercing au nez et des ear cuffs en harmonie avec sa multitude de bagues peaufinent son allure gothique.
Une apparition particulièrement réussie pour la chanteuse qui a réussi à nous surprendre.