Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, chic et choc à Londres

Après avoir enflammé les Etats-Unis et l'Australie avec les avant-premières de son documentaire "Part of Me 3D", Katy Perry s'attaque à Londres. Décidée à jouer de ses charmes mais aussi de son humour, la belle a arpenté le tapis rouge dans une robe blanche et or, mais aussi munie d'un parapluie aux couleurs de l'Angleterre ! Une attention qui a touché les fans, venus en masse pour apercevoir la chanteuse.

Katy Perry a beau être américaine, elle porte aussi la Grande-Bretagne dans son coeur. C'est donc tout naturellement qu'elle a apporté les couleurs bleu, rouge et blanc sur le red carpet de Londres. Pour le côté chic et sexy, la star enfile une robe blanche et or Marchesa. La robe, recouverte de tulle, est brodée d'or et de sequins sur les manches et le bassin. Le jupon, façon tutu de danseuse, est asymétrique et dévoile joliment les jambes de la star.

Adepte des tenues brillantes, Katy Perry en rajoute une couche avec des sandales Lauren Jimmy Choo aux brides délicates ornées de perles... Son look est travaillé, et très réfléchi. La preuve : la chanteuse va jusqu'à orner sa queue de cheval coiffée en chignon large, d'un serre-tête aux étoiles dorées. Côté bijoux, elle se contente de boucles d'oreilles en diamants et de deux bagues, dont l'une est encore aux couleurs de l'Union Jack.

Paradant avec son parapluie géant ou tirant malicieusement la langue, la star aime brouiller les pistes et faire le pitre malgré sa tenue des plus chic. Et dernier détail choc : ses faux cils, dont Katy Perry est une adepte, sont décorés de strass bleus, rouges et blancs !

À ne pas rater