Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry chez Moschino vs Rihanna chez Dior, battle d'égéries

VS

L'une est la nouvelle égérie de Moschino, l'autre de Dior, Katy Perry et Rihanna assument toutes les deux leur rôle d'ambassadrice comme des pros. Mais à ce petit jeu qui est la meilleure ?

Katy Perry en bonne copine de Jeremy Scott et nouvelle égérie de Moschino ne pouvait rater le dernier défilé de la marque organisé ce 18 juin 2015 durant le Pitti Uomo à Florence. Continuant de jouer la carte bourgeoise dévergondée chère à la maison italienne, Katy portait pour l'occasion une robe T-shirt estampillée Moschino couture noire et blanche. Une pièce loose et courte associée à des collants en résille noire. Aux pieds, une paire de sandales en cuir noires agrémentées de chaînes dorées. Côté accessoires, la chanteuse que l'on a récemment retrouvée dans le nouveau clip de Madonna misait à fond sur le second degré. Sac escarpin matelassé, bracelet et boucles d'oreilles shopping bag, elle ne manquait décidément pas d'humour. Les cheveux coiffés de façon très 60's et un trait d'eye-liner XL, elle avait misé sur un style aussi fun que rétro.

Le bémol ? Peut-être que le sac escarpin est un peu too much...

Rihanna récemment nommée égérie Dior s'est envolée en cette mi-juin 2015 pour le Japon où elle a assisté le 16 juin au défilé Dior à Tokyo. Plus couverte qu'à son habitude, la sulfureuse Barbadienne a réussi sans difficulté à mixer son style avec celui de la maison de couture. Elle portait ce jour-là une petite robe en jean brut ajustée dans le haut et évasée à partir des hanches flattant joliment ses jambes sublimées par une paire de bottines pointues à lacets. Une paire de lunettes oversize ainsi qu'un sac rose et bordeaux à chaînes, le tout bien entendu signé Dior. Chevelure rousse ondulée très 50's, la chanteuse n'avait rien laissé au hasard.

Le bémol ? Absolument aucun, le look de Rihanna est impeccable.

Verdict : Deux looks parfaitement étudiés pour deux égéries pleines de caractère. S'il ne faut en choisir qu'une ce sera Rihanna mais la victoire ne se joue pas à grand-chose.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater