Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, camouflage rate... Le flop mode

Katy Perry est l'une des artistes les plus intéressantes sur red carpet, car elle est capable du pire comme du meilleur. Mais ces derniers temps, c'est surtout le pire qu'elle nous montre. De sortie avec John Mayer vendredi soir, la chanteuse opte pour une tenue qu'elle pensait adaptée à la tendance army, mais qui finit en horrible flop mode. Explications de cette erreur de camouflage...

Katy Perry n'a pas peur de jouer avec les tendances ou les couleurs. Tantôt moulée dans des robes glitter, tantôt dans une robe bustier vert émeraude, elle expérimente de nouveaux looks régulièrement. Mais si cela passe sur tapis rouge, il est déjà plus difficile d'apprécier l'effort dans sa vie quotidienne. Ainsi, quand elle mise sur la tendance army lors d'une sortie en amoureux, elle finit par faire un fashion faux pas douloureux.

La star fait en fait l'erreur de miser sur une robe légère qui lui arrive sous le genou (et qui donc, la tasse) et à l'imprimé fleuri dans un camaïeu de vert. On pense immédiatement aux camouflages militaires, même si ici les taches ressemblent plus à des fleurs. Deuxième erreur : miser sur des grosses bottines en cuir montantes, qui malheureusement épaississent ses mollets.

Peut-être que la veste en perfecto cloûtée qu'elle tient sur son bras aurait pu améliorer son look... Mais sans cette dernière pièce mode, la star ressemble plus à une grand-mère rebelle qu'à une it-girl army.

En même temps, quand on voit le look déplorable de son petit ami John Mayer, on se dit que la star n'a pas vraiment de modèle à suivre.

Découvrez sur Puretrend le flop mode militaire de Katy Perry, à ne pas recopier...

À ne pas rater