Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Beyonce, Lady Gaga... Les 20 manucures les plus folles

Les manucures les plus folles des stars
Quand Katy Perry soutient une cause (en l'occurrence, la réélection de Barack Obama), elle le fait jusqu'au bout des ongles.
Les manucures les plus folles des stars Quand Katy Perry soutient une cause (en l'occurrence, la réélection de Barack Obama), elle le fait jusqu'au bout des ongles.
Puretrend l'a déjà dit, le nail art est archi-tendance. Sujet de prédilection des blogs beauté, les manucures sont vues sous toutes les coutures, copiées, enviées, admirées. Et les stars ne sont pas en reste ! Sur Twitter ou sur le tapis rouge, elles réalisent des prouesses en quelques coups de pinceau. De la manucure Obama de Katy Perry aux ongles fraises de Beyoncé ou petit matelot de Zooey Deschanel, découvrez les manucures les plus folles des stars.

Dans le domaine du nail art, il y a des stars qui se classent dans le peloton de tête. Avec ses looks acidulés et ses tenues de scène qui détonnent, Katy Perry en fait partie. Sur Twitter, la chanteuse expose ses créations. Son hobby : se peindre des portraits sur les ongles. Quand ce n'est pas Obama qu'elle affiche au bout de ses doigts (en soutien au candidat à sa réélection), ce sont les personnages de sa série préférée Daria ou encore le visage de William et de Kate qu'elle expose fièrement. Une véritable accro au nail art à surveiller de près.

Autre star du pinceau à l'ongle, taillé en pointe lui, Lady Gaga. La chanteuse aux mille et un looks peut se targuer d'afficher quelques unes des manucures les plus spectaculaires qu'il ait été donné de voir sur le tapis rouge. La plus impressionnante étant sans doute cet attirail clinquant tout en dorures qui transforme ses ongles en lames précieuses. Adepte du duo rouge et noir et des ongles aussi aiguisés que des griffes, la star tape dans le grandiloquent.

Rihanna joue dans la même catégorie avec des griffes tantôt teintes en rouge sang, tantôt décorés de portraits.

Au quotidien, on préféra à coup sûr copier les ongles fruités à motif fraise de Beyoncé, mimi, ou les manucures à noeuds ou en costume de Zooey Deschanel, nettement plus girly. Et puis pour un look glamour, il y a la moon manucure arborée par Dita Von Teese version laqué rouge.

Katy Perry, Lady Gaga, Beyoncé, découvrez les manucures de stars les plus folles en images.

Catherine Brezeky
À ne pas rater