Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, Beyoncé, Khloe Kardashian... Les cover girls du mois de septembre

Katy Perry, Beyoncé, Miley Cyrus et Khloe Kardashian ont une chose en commun, elles posent toutes en couverture du numéro de septembre d'un célèbre magazine féminin. Découvrez ici toutes les cover girls du mois de septembre.

Katy Perry pour Harper's Bazaar

Katy Perry a été choisie pour faire la couverture du magazine Harper's Bazaar. Photographiée par Jean-Paul Goude, la chanteuse américaine est habillée d'une robe structurale signée Saint Laurent. Avec ses yeux charbonneux et son rouge à lèvres framboise, Katy est sublime.

Beyoncé pour Vogue US

Beyoncé est en couverture du célèbre September Issue du magazine de mode Vogue. Vêtue d'une somptueuse robe à fleurs qui sublime ses courbes voluptueuses, les cheveux mouillés et un maquillage naturel, la chanteuse est sublime.

Rita Ora pour Glamour

Rita Ora est l'heureuse élue de la une de septembre du magazine Glamour. Pour l'occasion, la chanteuse de 24 ans a choisi de dévoiler ses formes en posant nue, devant une jolie robe noire et blanche qu'elle ne porte pas réellement.

Demi Lovato pour Cosmopolitan

À 22 ans, Demi Lovato assume enfin son corps en une du magazine Cosmopolitan. La chanteuse a fait sensation dans une robe scintillante à sequins très courte et surtout très décolletée. Demi Lovato, complexée ? Ça c'était avant !

Khloe Kardashian pour Women's Health

Le magazine Women's Health a fait appel à la belle Khloe Kardashian pour la couverture de son numéro de septembre. Ultra sensuelle en petite culotte noire et nue sous sa chemise en jean, la bimbo dévoile son ventre plat avec fierté.

Miley Cyrus pour Marie Claire

Miley Cyrus est le visage du numéro de septembre du magazine Marie Claire. Cette fois, la chanteuse a fait l'effort de ne pas poser topless en revêtant une somptueuse robe incrustée de diamants. Chic et classe, Miley a tout bon pour une fois !

Emily Ratajkowski pour GQ

Torride devant l'objectif de Mario Testino, Emily Ratajkowski pose pour l'édition anglaise du magazine GQ. Terriblement sexy, agrippant une chaine entre les dents, le regard perçant et des mitaines en cuir, le mannequin joue les femmes fatales.

Keira Knightley pour Elle

Pour son 30e anniversaire, le magazine Elle USA a demandé à la jolie Keira Knightley d'être en couverture de son numéro de septembre. Lumineuse et rayonnante, la maternité va si bien à la jeune maman !

À ne pas rater