Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : adieu sexy Katy, bonjour mamie travestie !

Que l'on aime ou non sa musique, on ne peut que reconnaître le talent de Katy Perry pour le teasing. Après "Roar" et "Dark Horses", la chanteuse s'apprête à dévoiler le clip de son nouveau single "Birthday" et pour mettre l'eau à la bouche de ses fans, elle propose des teasers de plus en plus incongrus !

Il y a des femmes qui teasent leurs clips en postant des photos de tournages sexy à l'image de Rihanna et puis il y a Katy Perry. Toujours aussi déjantée qu'à l'époque de "I Kissed a Girl", la chanteuse repose toujours un peu plus les limites dans ses vidéos et elle le prouve une fois encore avec "Birthday". Troisième single tiré de son album "Prism", le morceau est l'objet d'une promotion toute particulière puisqu'on a déjà découvert la version lyrics très gourmande il y a quelques jours et pour Pâques, la jeune femme a même posté une nouvelle vidéo pour le moins déroutante.

Si il ne manque jamais de nous dévoiler ses formes plus que généreuse, cette fois-ci, la jeune femme nous prouve qu'elle pourrait avoir sa place à Hollywood. Amatrice de déguisement, elle voit aujourd'hui les choses en grand en se glissant dans la peau de cinq personnages pas franchement commodes. Intitulé "World's Worst Birthday Party Entertainers" (Les pires animateurs de fêtes d'anniversaire au monde, dans la langue de Molière), la vidéo porte très bien son nom. Que ce soit Goldie la danseuse/strip-teaseuse sur le retour ou bien Kriss Le Clown en passant par Mandee la Princesse, les personnalités incarnées, et surtout caricaturées, par la chanteuse sont toutes plus vraies que vraies. Changeant d'apparences mais aussi de comportement et de voix, l'ex de John Mayer s'amuse et amuse et nous donnerait presque envie de la voir se lancer dans un one woman show.

Le morceau en lui même "Birthday" est évidement déjà connu des fans de la belle puisqu'il fait partie de "Prism" disponible depuis le 18 octobre 2013. L'album avait lui-même bénéficié d'un véritable marketing entre les semi-remorque dorés sillonnant les routes américaines et des teasers documentant la fin de "l'ancienne Katy" et des perruques multicolores.

Sans faire de clip dans lesquels elle se balance nue sur un boulet de démolition, Katy réussit à rester une des chanteuses les plus cotés du moment. En avril dernier elle a même été sacrée "Femme de l'année" par le magazine Elle UK.

À ne pas rater