Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry à nouveau en couple !

Ça s'en va et ça revient... Il fallait s'en douter, ces deux-là ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Katy Perry vient donc de remettre le couvert avec un de ses ex préférés, John Mayer

Ses fans le redoutaient, mais rien ne semble pouvoir raisonner la popstar et actrice, Katy Perry. Après deux ans de relation tumultueuse et une séparation houleuse, la chanteuse a décidé de redonner une chance à l'infidèle chronique John Mayer.

Katy Perry : de retour avec son ex !

En amour, Katy Perry , de son vrai nom Katheryn Elizabeth Hudson, n'a pas toujours eu le succès de ses albums. Marquée par son divorce d'avec Russell Brand - elle avait avoué avoir fait une depression juste après -, puis célibattante malchanceuse pendant plusieurs mois, elle enchaînait les déceptions amoureuses.

En 2012, elle rencontre un certain John Mayer. Ce chanteur et producteur, réputé pour être un des plus gros tombeurs d'Hollywood, peut se vanter d'avoir à son tableau de chasse rien de moins que Jennifer Love-Hewitt, Cameron Diaz, Jessica Simpson, Jennifer Aniston et Taylor Swift... entre autres. Katy Perry savait donc dans quoi elle se lançait, et pourtant, celle qui confie "n'être attirée que par les hommes survoltés" allait pourtant se laisser à nouveau entraîner dans une passion destructrice.

Avant de se remettre avec lui, elle se confiait sur leur récente rupture et leur relation compliquée durant de 2012 à 2014. La chanteuse de "Birthday" racontait : "J'ai toujours beaucoup de respect pour lui et je sais que c'est réciproque. Il n'y a pas de rancoeur et je suis sûre que ça donnera naissance à des chansons inspirées..."

Mais une photo prise dans les coulisses du Super Bowl ce week-end et postée par Missy Elliott sur son compte Twitter ne laisse plus planer le doute. On y voit les deux amants enlacés et souriants... Il y a que les chansons qui sont inspirées donc...

En compagnie de Missy Elliott lors du SuperBowl lors du SuperBowl le 1er février dernier.
En compagnie de Missy Elliott lors du SuperBowl lors du SuperBowl le 1er février dernier.

Pour expliquer leur évidente attirance, plusieurs sources proches de la chanteuse évoquent leur entente au lit qui serait... exceptionnelle. Serait-ce une des raisons de ce retour de flamme ? La chanteuse, peu avare de confidences sur sa vie sexuelle, déclarait dans les pages de Cosmopolitan l'an dernier : "Pour moi le plus important dans le sexe, c'est la connexion". Il semble évident qu'avec John Mayer, cette connexion existe et qu'elle semble plutôt forte !

À ne pas rater