Katy Perry fête ses 33 ans. L'occasion de revenir sur l'évolution capillaire d'une popstar qui n'a jamais eu peur d'aller faire un tour chez le coiffeur.
La coiffure rock

Popstar en devenir, Katy Perry arbore un look rock à base de petit pétard sur le haut de la tête. On se rappellera de notre propre look en 2004 pour excuser la star.
La frange

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Katy Perry suit les tendances. Quand elle explose avec son single "I kissed a girl", la frange est la coupe de cheveux à arborer. Katy y succombe naturellement.
Le look rétro

Devenue faiseuse de hits aguerrie, Katy Perry succombe à une allure rétro. Au programme : des boucles qui mettent en valeur sa chevelure de jais, à mi-chemin entre l'icône Hollywoodienne et la chanteuse country.
Le look tapis rouge

Désormais invitée à tous les événements qui comptent, la chanteuse n'hésite pas à la jouer glamour sur le red carpet. Elle garde ses cheveux foncés et opte pour des ondulations légères. Un vrai look de star.
Le rose bonbon

La folie des cheveux pastel, on la doit beaucoup à Katy Perry. En plein dans sa période Teenage Dream, la jeune femme n'hésite pas à décolorer ses cheveux en rose. De quoi coller parfaitement avec son image décalée et excentrique.
Le bleu

Comme beaucoup, une fois que Katy a goûté aux joies de la décolo, elle y a été à fond. Après le rose, elle change désormais de couleur comme de body à paillettes ! Ici en bleu, on la verra ensuite avec les cheveux violets ou encore verts.
La queue de cheval haute

Comme nombre de popstars avant elle (et après, Ariana Grande, pour n'en citer qu'une), Katy Perry a céder aux charmes de la queue de cheval haute. Au passage, elle retrouve sa couleur naturelle.
Le carré bouclé

Katy n'a pas peur d'oser le court. Adieu extensions, la popstar passe au carré en le twistant avec des bouclettes pour plus de fun.
Le carré blond

Changement radical : adieu noir, Katy Perry lance une nouvelle ère dans sa discographie à grand coup de blond platine. C'est bien connu : "Blonds do have more fun".
La pixie cut

Dernier changement en date, Katy ose le très court. Plus platine que jamais, la chanteuse change radicalement de look. La preuve, s'il en fallait encore, que Katy n'a peur de rien.
Clément Laré