Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : à 30 ans, la groupie du Père Noël, c'est elle !

Ce n'est pas parce qu'elle est entrée dans la trentaine que Katy Perry a perdu son esprit d'enfant. La chanteuse aux tenues délirantes est ainsi fière de partager sa rencontre en vidéo avec... le Père Noël.

A Noël, le monde se scinde en deux catégories. Il y a ceux qui arborent fièrement leur plus beau pull à tête de cerf en entonnant des chants de fêtes. Et puis il y a ceux qui bougonnent, râlant devant les files d'attente dans les magasins. Katy Perry appartient à coup sûr à la première catégorie.

Celle qui a été sacrée reine de Spotify cette année n'est jamais la dernière lorsqu'il s'agit de célébrer l'esprit des fêtes. Mère Noël sexy, la jeune femme a gardé le même émerveillement face à l'emballement propre à la fin de l'année. Et c'est tout naturellement qu'on la découvre tout sourire aux côtés du Père Noël dans une vidéo postée le 22 décembre sur son compte Instagram.

A trente ans, Katy Perry prouve ainsi qu'il n'y a pas d'âge pour aimer Noël.

A voir la tête du Père Noël, à ses côtés, on se dit que la star n'est pas la seule à planer... Avec cette vidéo, Katy Perry nous donne aussi des idées d'accessoirisation en vue du réveillon. Coiffée d'un chignon haut, la chanteuse affiche en effet un headband digne d'un sapin de Noël, distillant branches de houx, boules dorées et mini Père Noël.

A défaut d'être maquillée comme une guirlande, le caméléon capillaire (dont on a oublié qu'elle était blonde à l'origine) s'inscrit dans le thème. Un modèle à copier (ou pas) en vue du dîner de fêtes.

Et si son beauty look vous paraît vraiment too much, vous pouvez puiser l'inspiration coiffure auprès de Kate Middleton (stylée et plus sobre) ou piquer des idées de maquillage de fêtes chez les stars reines du tapis rouge.

À ne pas rater