Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, 50 millions de followers sur Twitter : record du monde !

Katy Perry a battu un record du monde ce matin sur le réseau social Twitter. La chanteuse américaine a dépassé les 50 millions de followers !

Le show endiablé de Katy Perry aux Grammy Awards 2014 y est-il pour quelque chose ? La chanteuse américaine vient de s'offrir un joli record de fans sur Twitter avec pas moins de 50 millions de followers ! Elle est la première à réaliser cet exploit.

Une prouesse commentée par Twitter Counter dans un émail à ses abonnés qui explique que l'interprète de California Gurls ne s'est jamais vantée d'amasser autant de fans sur le réseau social. Katy Perry ne suit d'ailleurs que 130 comptes, plutôt du genre à préférer la qualité à la quantité. Un record du monde donc pour la star qui devance Justin Bieber et ses 49 millions d'abonnés. Une nouvelle qui ne doit pas réjouir Monsieur Scandale, lui qui a adore faire le beau devant les photographes.

A la troisième place du podium, nous retrouvons le président des Etats-Unis Barack Obama avec 41,2 millions d'abonnés. Lady Gaga le suit de près, fière de ses 41.02 "little monsters". Un chiffre qu'elle devrait avoir du mal à faire évoluer à en croire les ventes un peu faiblardes de son dernier album...

Comment expliquer cet enthousiasme des fans pour Katy Perry ? Outre ses chansons régulièrement transformés en véritables hit, la chanteuse se démarque avec son naturel gagnant, côté plastique notamment. Elle est également d'une souplesse incroyable, photo à l'appui, et dotée d'un sens du style pour le moins personnel. Pas de copié-collé pour Katy qui aime les tenues aussi loufoques que sexy. Autant d'atouts qui font monter sa cote de popularité c'est sûr.

Ses fans ont également pu être touchés par son passé amoureux. Katy a en effet vécu une rupture difficile avec Russell Brand, qui n'a pas hésité à la lyncher dans les médias, pour retrouver l'amour dans les bras de John Mayer. A quand le mariage et le bébé ?

À ne pas rater