Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry : 4 millions de dollars pour sa fête d'anniversaire ?

Katy Perry va fêter ses 30 ans le 25 octobre prochain. Et la chanteuse pop pourrait bien s'offrir une fête à 4 millions de dollars pour l'occasion. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine américain OK!.

Il est possible de lire les plus folles rumeurs dans les magazines américains. A croire que le combat n'est pas d'avoir le meilleur scoop, mais plutôt la plus folle imagination. Cette fois-ci, c'est le tabloïd OK! qui affirme que Katy Perry devrait organiser quelque chose de grandiose pour ses 30 ans.

Après avoir élaboré une soirée déguisée sous le thème du zombie/vampire, Katy Perry voit les choses en grand pour ses 30 ans. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine OK!, qui parle même d'un budget de 4 millions de dollars pour l'occasion.

Alors, que réserve Katy Perry à ses convives ? Elle aimerait visiblement offrir à 60 proches un séjour 5 étoiles en Egypte dans un lieu retiré. Parmi les personnes invitées, il se murmure même que son très bon ami Robert Pattinson et sa nouvelle copine pourraient être de la partie.

Toujours selon le magazine Ok!, certains des invités de Katy Perry seraient un peu inquiets par ce projet, jugé "risqué en raison de l'instabilité géopolitique du pays". Reste à voir si ces avertissements feront réfléchir à deux fois la chanteuse qui pourrait alors changer ses plans. Evidemment, toutes ces informations restent à prendre avec des pincettes puisque rien n'a été encore officialisé.

Si la chanteuse pop a l'habitude d'organiser des soirées déguisées pour ses anniversaires, va-t-elle changer la donne en faisant les choses en grand pour ses 30 ans ? Probable. De plus en plus discrète du côté des médias, il faudra espérer que Katy Perry montrera les coulisses de sa soirée sur son compte Instagram, régulièrement alimenté.

À ne pas rater