Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, 1D... 816 millions de dollars dans leurs comptes en banque

Il a quelques semaines, le magazine économique Forbes dévoilait que Katy Perry était la chanteuse la mieux payée au monde, aujourd'hui on découvre qu'elle est même tout simplement en tête du classement lorsqu'on rajoute ces messieurs. Avec 135 millions de dollars engrangés en 2015, la jeune femme va pouvoir passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Si beaucoup dirons que Katy Perry est loin d'être la reine de la pop, ce qui reste à débattre (on vous assure quand même que si), elle est en tout cas celle qui a gagné le plus d'argent en 2015. Spécialiste des listes en tout genre comme les personnalités les plus influentes par exemple, le magazine Forbes vient de dévoiler ce 8 décembre 2015 son top des 30 artistes les mieux payés au monde. Un classement qui réserve quelques surprises, comme l'absence de Beyoncé Knowles parmi les 10 premiers.

Seulement quatre femmes dans le Top 10

Après avoir fait le compte des bénéfices des concerts, des ventes d'albums, des campagnes de pub et autres, entre juin 2014 et juin 2015 (avant déduction des frais comme les avocats et les managers), Katy Perry prend la tête du classement avec 135 millions de dollars. Un joli pactole qui lui permet de décrocher la couverture du magazine économique en juillet dernier, fait encore trop rare pour les femmes.

Si c'est une demoiselle qui prend la tête du classement des artistes les plus bankables, elles ne sont d'ailleurs que quatre dans le top 10. En deuxième place, on retrouve en effet le groupe le plus populaire au monde, les One Direction. Grâce à leur On The Road Again Tour et leurs albums, Harry Styles, Louis Tomlinson et leurs comparses ont gagné 130 millions de dollars en 2015. Forbes précise que leur salaire journalier est le double de celui des Rolling Stones, qui ratent d'ailleurs quant à eux de peu le top 10 puisqu'ils sont onsième au classement. Le chanteur country Garth Brooks s'invite à la troisième place du podium avec 90 millions de dollars.

Pour le reste du classement on retrouve évidemment l'incontournable Taylor Swift avec 80 millions de dollars, The Eagles (73.5 millions), Calvin Harris (66 millions), Justin Timberlake (63.5 millions), Diddy (60 millions), Fleetwood Mac (59.5 millions) et enfin Lady Gaga qui clôt ce Top 10 avec 59 millions de dollars.

Si tous ces chiffres vous ont fait tourner la tête, c'est normal. Pour résumer, les 10 artistes les mieux payés au monde en 2015 cumulent la coquette somme de près de 820 millions de dollars soit environ 748 millions d'euros, soit 647 000 SMIC (net).

À ne pas rater