Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katrina Patchett : 10 infos vérité sur la belle Australienne de DALS 5

Katrina Patchett, la danseuse de "Danse avec les stars" en dix infos.
Katrina Patchett, la danseuse de "Danse avec les stars" en dix infos.

Fidèle et pétillante danseuse présente depuis les débuts de "Danse avec les stars" sur TF1, Katrina Patchett s'est imposée comme une figure incontournable du show. Mais que savons-nous vraiment de la belle blonde australienne ? Réponse en 10 infos vérité.

Pour cette saison 5 de "Danse avec les stars", Katrina Patchett est la partenaire de Brian Joubert. Si ce dernier était déçu de ne pas voir Shy'm sur le plateau du show de TF1, celui qui est considéré comme l'un des beaux gosses de cette saison éblouit la piste de danse grâce à sa partenaire Katrina Patchett. Devenue une star au fil des saisons de "DALS", retour sur cette mystérieuse blonde en 10 infos !

- Elle est la fille de deux danseurs professionnels de niveau international qui ont atteint la 7eme place mondiale. Difficile de penser que cette activité ne lui était pas destinée !

- Précoce, Katrina Patchett commence à pratiquer la danse de salon à l'âge de trois ans et participe à des compétitions dès l'âge de sept ans. Brillante vous avez dit ?

- A l'âge de huit ans, Katrina a été la plus jeune danseuse à participer à la finale nationale des mineures.

- Katrina Patchett connaît Maxime Dereymez, le "coach" de Tonya Kinzinger cette saison, depuis longtemps puisqu'il devient son partenaire de danse lorsqu'elle arrive en France. Elle a alors 19 ans.

- Duo de choc, ils deviennent champions de France de danse sportive en 2007. D'ailleurs, la complicité en coulisses est incontestable entre eux !

- En plus d'avoir une carrière brillante, la belle Australienne enseigne son art en Europe et à Hong Kong.

- En 2011 elle est la partenaire de Matt Pokora dans la première saison de "DALS" et tous deux atteignent la première place.

- Elle est la petite amie de Valentin D'Hoore, mannequin que l'on a pu apercevoir dans "Koh-Lanta". Trois ans déjà que les tourtereaux vivent une histoire tout ce qu'il y a de plus idyllique.

- Elle pourrait être à l'origine de la rupture de Madonna et Brahim Zaibat. Lorsqu'elle était sa partenaire lors de la saison 4 de "DALS", les rumeurs de couple allaient bon train. "Je ne sais pas si Madonna a eu vent de tout cela. Peut-être qu'elle aussi s'est imaginée qu'il allait se passer quelque chose avec une femme avec laquelle j'allais danser pendant trois mois. Mais quand on est un professionnel, on ne couche pas avec sa partenaire. C'est la base", a récemment confié Brahim Zaibat à Gala.

- Katrina Patchett a longtemps été accusée, à tort, d'avoir cassé le trophée qu'elle a remporté avec Matt Pokora lors de la première saison du show de TF1. C'est en fait ce dernier qui est à l'origine du drame, comme il l'a avoué il y a seulement quelques jours. Le duo sera d'ailleurs à nouveau réuni lors du prochain prime pour des retrouvailles attendues sur la piste de danse.

À ne pas rater