
Lorsqu'elle ne se métamorphose pas en Marie-Antoinette de films X ou en Mon Petit Poney sous acide, Katie Price pioche son inspiration look chez d'autres stars. Mais voilà, n'est pas Rihanna qui veut... Ce 11 novembre 2014, la brunette la plus trash du Royaume-Uni l'a prouvé une fois de plus.
Outre-Manche, la notion du sexy peut parfois surprendre. Il n'y a qu'à voir la très affriolante Katie Price pour s'en rendre compte. Connue pour ses tenues aussi ridicules que too much, la brunette du petit écran avait pourtant calmé le jeu ce 11 novembre 2014.
Après plusieurs apparitions discutables, tour à tour déguisée en reine des neiges (porte-jarretelles à l'air et push-up gonflé à bloc) ou en Marie-Antoinette de films pour adultes, Katie Price a cette fois privilégié un look plus sobre pour fouler le pavé londonien au bras de son troisième mari, Kieran Hayler. Invitée à la soirée de lancement du Bootea Shake ce mardi, la starlette de 36 ans avait jugé de bon goût d'imiter le style de Rihanna.
Katie Price l'apprend : n'est pas Rihanna qui veut...
Délaissant pour un soir ses guêpières à strass et ses bodies à plume, la brit-girl avait privilégié un look en cuir bien moins tape-à-l'oeil. Enfin avec Katie, même le plus sobre des T-shirts blancs pourrait se transformer en attirail vulgaire. Tentant donc de copier le style bien reconnaissable de la Barbadienne, Katie associe cropped top bordé de dentelle et jogging, le tout en cuir dévoilant son ventre certes plat mais beaucoup trop auto-bronzé. Un look auquel elle rajoute une étole en fourrure et un collier XXL gold pour la petite note bling bling. Aux pieds, une paire de bottines noires à talon, histoire de bien alourdir la silhouette.
Les cheveux relevés en un chignon coqué vertigineux, les faux-cils indiscutablement présents et le make up faussement nude, la star du petit écran affiche un beauty look tout en distinction dont elle seule a le secret.
Si la reine du trash anglais tente de calmer le jeu, elle est encore loin de faire des étincelles grâce à son style. Quitte à tomber dans l'overdose, on préfère encore les tenues façon déguisements de Katie. Au moins, elles nous font rire.