Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Price, royale catin... Le flop mode

Mais qui est donc Katie Price ? Modèle pour photos glamour, femme d'affaires, présentatrice télé, chanteuse et écrivaine, la star britannique est une touche-à-tout et nous avait déjà offert un flop mode en lingerie. Et à en croire la séance photo pour le lancement de "KP Rocks", elle se lance cette fois dans une ligne de bijoux plutôt bling bling. Comme à son habitude, c'est en se dénudant un maximum qu'elle vend ses produits. Mariée, princesse ou royale catin ? Katie Price nous désole chaque jour un peu plus.

Serait-ce encore Halloween ? Quand on voit les photos du lancement "KP Rocks", on se dit que la star a voulu se déguiser en mariée catin, ou encore en princesse vulgaire. Mais non, les soirées déguisées sont bien terminées et il s'agit seulement d'une nouvelle lubie de la star. Car quelle meilleure promotion que de se montrer à moitié nue ?

Katie Price enfile donc un body blanc irisé et brodé de centaines de strass au niveau de la poitrine. Bordée de plumes, cette pièce kitsch permet à la star de montrer son physique généreux et son tatouage à la cuisse représentant une jarretelle. Très chic, toujours. Pour compléter son attirail (car à ce stade là, comment parler de tenue ?), elle se coiffe d'une longue traîne elle aussi recousue de plumes blanches et d'un diadème très haut.

Toujours prête à repousser les limites du bon goût, Kate Price enfile des cuissardes en vinyle blanc et décorées de plumes. L'overdose de plumes, de strass à cause des bracelets, mais aussi du blanc irisé est difficile supportable.

À 34 ans, il serait peut-être temps que cette excentrique de la mode arrête de s'afficher ainsi ? Quoique, le vulgaire n'a pas d'âge !

À ne pas rater