
Notre anglaise favorite, Katie Price, est de retour ! La jeune femme a pris la pose lundi 21 octobre à Londres pour la promotion de son autobiographie "Love, Lipstick And Lies". Attention les yeux !
Il y a des flops mode qui nous brisent le coeur, et d'autres en revanche qui illuminent notre journée. C'est dans cette catégorie là que l'on retrouve le plus souvent la starlette anglaise, Katie Price, alias Jordan, son nom d'artiste. Repoussant toujours un peu plus loin les limites du bon goût, la british n'a absolument aucun tabou, ni aucun goût visiblement. Quelque soit l'occasion, le truc de Katie, c'est le rose comme Barbie.
Mais attention, la jeune business woman serait plus "Barbie Tapineuse" que "Barbie Fashion Week". Preuve en images lors de la promotion londonienne de son autobiographie "Love, Lipstick And Lies", tout un programme.
Si on trouve que les petites anglaises en font des tonnes du côté du maquillage, ce n'est rien à côté de Katie Price qui semble porter tout le rayon cosmétiques d'un supermarché sur le visage. Rien ne manque ce jour-là, du bronzage orangé (sauf sur les seins!) aux faux cils en passant par le gloss bien collant.
Côté tenue non plus, le bon goût n'est pas à l'ordre du jour. Pour faire sa pub, la jeune femme opte pour une combinaison moulante à l'imprimé étonnant, son propre visage. Elle n'oublie pas non plus certains de ses indispensables mode, les strass et la fourrure, rose évidemment.
Pour couronner le tout, c'est le cas de le dire, Katie habille sa crinière d'un diadème. Que voulez-vous, l'Anglaise se rêve peut-être Kate Middleton.
Comme toujours, Mademoiselle Price met en scène son apparition. Après le prince charmant, pour coller avec le titre de son oeuvre littéraire, elle prend la pose à côté d'un bâton de rouge à lèvres géant. Pas de bémol de ce côté là au moins, c'est déjà ça.
On l'avoue, Katie Price se surpasse à chacune de ses apparitions. Du coup même si elle nous fait toujours très mal aux yeux, on est impatients de découvrir ce qu'elle nous réserve...