Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Price, Katie Holmes, Kat Graham : les flops de la semaine

Cette semaine, les stars ont eu du mal à se concocter des looks d'été. Pas facile de mêler tendance et confort ! Sans compter les excentriques qui comme Katie Price, profitent de tous les événements possibles pour sortir un déguisement improbable. Katie Price, Katie Holmes, Kat Graham : hommage (ou non), au clan des Kardashian, cette semaine les pires flops mode commencent par un K !

Katie Price fonde sa carrière et sa célébrité sur ses déguisements loufoques. Sexy en bigoudis, étrange en licorne, la star anglaise n'a décidément pas peur du ridicule puisque pour la sortie de son livre "He's The One", elle mise sur une robe de princesse rose bonbon, tandis que son petit ami enfile un masque de grenouille... On ne sait plus si on doit rire ou pleurer.

Sur la deuxième place du podium, on découvre avec tristesse Katie Holmes, la it-girl casual de News York qui avait pourtant réussi à nous charmer il y a quelques mois. Aujourd'hui la star se fait plus discrète mais impossible de ne pas remarquer sa nouvelle obsession mode : les longs jupons et les imprimés colorés. Attention, il faut bien savoir choisir les motifs, car tout n'est pas tendance.

Enfin, c'est la sorcière de "Vampire Diaries" qui ferme le podium, avec un flop qui se voulait rock. Cachée derrière ses longues extensions blondes, la star se cherche un style mode sans y parvenir. Son look 100% cuir ne convainc pas, tout comme celui de Nicole Scherzinger pour le photocall d'"X Factor".

Parmi les autres ratés de la semaine, on retrouve Emmy Rossum et sa crinière indomptable, Doutzen Kroes qui met un pull sous une robe (une très mauvaise idée) ou encore Emily Blunt qui sort en pyjama...

Découvrez en images et sur Puretrend les flops de la semaine, sans oublier de jeter un oeil aux tops !

À ne pas rater