Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Price, Jay-Z, Mariah Carey : le pire et le meilleur du Noel des stars

Le flop "Mère Noël sexy" : Katie Price ou le chic incarné.
Le flop "Mère Noël sexy" : Katie Price ou le chic incarné.

Chaque année c'est la même chose, une vague d'euphorie frénétique s'empare de nous, on raccroche les décorations, on s'obstine à porter des bonnets et des pulls ridicules, mais on adore ça. Noël est de retour ! Et dans le genre, les stars s'en donnent elles aussi à coeur joie. Des Anges Victoria's Secret à Jay-Z en passant par Mariah Carey, ils ont tous été au moins une fois piqués par le virus. Mais attention, le résultat n'est pas toujours très glorieux. Puretrend a donc compilé pour vous le pire et le meilleur des stars à Noël.

Que ce soit à Hollywood, en Angleterre ou même en France, les stars prennent Noël très au sérieux. Au programme des festivités, pose avec le gros monsieur en rouge, port du pull de Noël obligatoire ou folie du rouge, chants kitschissimes, ouverture de cadeaux devant les flash... Et bien sûr best-seller du genre, le costume de Mère Noël sexy où certaines excellent comme les Anges Victoria's Secret et où d'autres se ratent joyeusement comme la terriblement chic Katie Price. Car la Mère Noël étonnement n'est pas un costume auquel on se frotte à la légère, car si Katy Perry le porte particulièrement bien, Kelly Osbourne ne peut en dire autant.

Il en va de même pour le bonnet de Noël, tout le monde peut l'enfiler mais seuls certains peuvent le faire la tête haute. Là où Cyndi Lauper essuie un désastre, Jay-Z sort grand vainqueur de ce défi. Tout aussi incontournable et plus périlleuse qu'elle n'y parait, la pose avec le fameux Santa peut vous transformer en has-been la plus motivée des stars. Le risque : en faire trop et confondre le monsieur en rouge avec l'un de ses vieux potes. Santa est une légende, alors un peu de tenue quand même !

S'il fallait donc élire les grands vainqueurs de Noël, ceux qui font honneur à l'esprit des fêtes et qui savent le communiquer comme il se doit, voilà notre choix. Mariah Carey, la plus sexy des mères Noël qui soit à égalité avec les Anges VS, Billy Bob Thornton en Bad Santa parce qu'un peu de second degré à Noël c'est bien aussi. Katy Perry bien sûr et Jay-Z plus étonnement.

Découvrez sur Puretrend notre best of du pire et du meilleur des stars à Noël.

À ne pas rater