Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Price : guêpière et délire trash pour l'incroyable starlette anglaise

Même si Lady Gaga était bien placée, celle qui remporte la palme de la tenue la plus WTF de la journée n'est nulle autre que Katie Price, la starlette trash made in UK.

Katie Price est à l'Angleterre ce que Régine est au monde de la nuit. Anciennement connue sous le pseudo de "Jordan", la starlette trash made in UK est du genre à porter plusieurs casquettes, chef de sa petite entreprise, model "glamour", chanteuse et même auteur. (Oui, on sait, c'est surprenant.) C'est même pour la sortie de son nouveau livre "Make my wish come true" que la jeune femme a pris la pose devant une nuée de photographes le 22 octobre au The Worx Studio et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils en ont eu pour leur argent vu l'accoutrement de Madame.

Katie n'est pas vraiment connue pour sa classe ou sa distinction mais ce jour-là, elle se surpasse. Juchée sur une paire de stilettos aux plateformes en PVC façon piédestaux de stripteaseuse, elle prend la pose en porte-jarretelles et guêpière à strass avec un décolleté jusqu'au nombril dévoilant une paire de seins à faire pâlir d'envie plus d'une starlette de la téléréalité. Toujours dans cette même idée de sophistication, elle complète sa tenue, ou plutôt sa petite tenue, avec une sorte de cape à capuche à moitié transparente bordée de fourrure. Après s'être prise pour une princesse lors de l'une de ses dernières apparitions, la charmante demoiselle se glisse donc dans la peau d'une reine des Neiges. Pour bien marquer son statut de tête couronnée, elle apporte une touche finale à sa tenue (son déguisement ?) avec un diadème.

Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, la starlette se montre digne de la réputation de certaines Anglaises et en fait des tonnes côté make up. Elle n'oublie rien, du faux bronzage aux faux cils en passant par un gloss tout collant sur ses, sans doute fausses, lèvres. Raffinement et bon goût donc au rendez-vous aujourd'hui, vous l'aurez compris.

À ne pas rater