Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Price, a cheval sur la tendance... Le flop mode

Spécialiste des déguisements ridicules et des tenues provocantes, l'anglaise Katie Price s'est surpassée mardi en présentant sa nouvelle collection pour les 5 ans de sa ligne KP Equestrian. La star n'a pas amené un véritable cheval, comme l'année dernière, mais s'est déguisée elle-même en cheval girly !

Mais jusqu'où Katie Price ira-t-elle ? La star anglaise (qui fait tout et rien à la fois) adore se faire remarquer et se montre souvent moulée dans des déguisements kitsch. On se souvient notamment de son moment "royale catin" immaculée, ou encore quand elle portait fièrement ses bigoudis pastel en petite tenue. Mais mardi, c'est dans l'ambiance Petit Poney que la star s'est dévoilée.

L'avantage avec cette tenue, c'est qu'il n'y a pas besoin de débattre des heures pour savoir si oui ou non, c'est un flop mode. Passé le fait qu'un déguisement équin n'est pas le look le plus approprié pour une présentation presse, on peut s'attaquer à la couleur de l'ensemble. Car évidemment, Katie Price s'est offert un Petit Poney hyper girly et qui fait très mal aux yeux. Poils en moumoute rose dragée, une queue qui tombe jusqu'au sol et décorée de froufrous fuschia, un petit tutu et une perruque rose fluo surmontée d'une capuche à oreilles... Il n'y a rien à sauver, même pas les sandales à plateformes blanches !

La finesse et le ravissement, ce n'est vraiment pas pour Katie Price. Mais rassurez-vous, le déguisement rose bonbon n'est pas inclus dans les nouveaux produits que la star propose dans sa collection KP Equestrian...

À ne pas rater