Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, Victoria Beckham, Sandra Bullock et leurs enfants : leurs premiers pas

Voir un enfant claudiquer pour la première fois, ça a quelque chose d'émouvant pour une maman. Mais si la planète entière est témoin des premiers pas de votre bambin, ça a quelque chose d'exceptionnel. C'est le cas de ces mamans stars comme Katie Holmes, Victoria Beckham ou encore Sandra Bullock dont les enfants commencent à marcher sur leurs deux jambes devant l'objectif des paparazzi. Séquence émotion activée !

Katie Holmes et sa petite Suri sont inséparables. Et si à 7 ans, la mini starlette peut se targuer d'être créatrice pour 2.3 millions de dollars, elle a appris à marcher devant le feu des flashs. En effet, en 2007, Suri Cruise marchait joyeusement dans les rues de Paris sous les yeux de sa maman attendrie. S'il y a plusieurs manières de faire ses premiers pas, l'attitude des mamans diffère également selon chacune et pour Katie il est clair que ce fut un moment de grande joie, comme d'enthousiasme.

Pour Victoria Beckham, c'est dans un aéroport que sa petite Harper a fait ses premiers pas immortalisés sur Twitter. Un endroit pour le moins original pour celle qui fait en permanence son show devant les objectifs et en même temps il n'y a rien d'étonnant avec une maman régulièrement entre deux avions. La relève est en marche ce qui émeut Victoria ce jour-là, le regard mouillé devant l'exploit de sa poupée.

Sandra Bullock est un peu plus inquiète sur le trottoir se penchant pour accompagner son fils Louis qui sort de l'école. Pourtant c'est avec assurance que le petit bout'chou frôle le sol de ses premiers pas. Un moment unique qui fait tout de même sourire celle qui vient de faire son come-back en cuir pour son film "The Heat".

Mais il y a également ceux qui se lancent gaiement à la découverte du monde comme Mason, le fils de Kourtney Kardashian. Elle s'élance sans filet sous le regard tendre et rieur de sa maman. Ou encore Keeva, la fille d'Alyson Hannigan qui n'a pas peur de marcher seule joyeusement.

Découvrez les bébés stars qui apprennent à marcher, en images, sur Puretrend.

À ne pas rater