Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : une poupee mysterieuse a la soiree New York Observer

Katie Holmes est au centre des attentions depuis son divorce avec Tom Cruise. Maman célibataire, toujours présente aux évènements fashion, elle semble épanouie. Celle qui parvient toujours à entretenir le mystère autour de sa vie (a-t-elle rencontré un nouvel homme ?) a fait sensation à la soirée New York Observer. Dans une robe babydoll noire, elle valorise sa silhouette sans en faire trop.

C'est dans une robe signée Dolce & Gabbana, de la collection Printemps-Été 2013 qu'elle a fait mouche. Un vêtement qui joue sur des effets de transparence, que l'actrice a préféré dédramatiser avec une doublure noire. Manches longues, la robe souligne les bras fins de la brunette et s'arrête juste en dessous de ses genoux. Une prise d'audace de la part de Katie qui aurait pu s'épaissir la silhouette mais qui au contraire s'en sort très bien.

Juchée sur des sandales open-toe de chez Valentino, elle allonge sa ligne sans en faire trop. Les chaussures à brides argentées apportent une subtile touche de couleur à son ensemble afin qu'il ne soit pas trop terne.

Pas de sac pour Katie Holmes ce soir-là qui décide de faire simple côté accessoirisation. Seul un bracelet en argent fait écho à ses sandales, et une ceinture noire affine sa taille.

Les cheveux lâchés et délicatement ondulés, l'actrice poudre son teint afin de s'offrir une meilleure mine. Un choix judicieux qui lui va à ravir. Ses yeux vert soulignés à l'aide d'un trait d'eyeliner et la bouche ourlée d'un gloss, elle choisit un beauty look discret mais efficace.

Une apparition réussie pour Katie Holmes, la maman célibataire la plus sexy de New York.

À ne pas rater