Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : une maman de moins en moins stylee

On pensait que Katie Holmes était tirée d'affaire et remise sur la bonne voie mode mais visiblement, on a nous aussi fait fausse route. Déjà en passe de se faire voler la vedette par sa fille Suri et à l'approche de la présentation de sa collection Holmes & Yang lors de la Fashion Week, l'actrice devrait plus que jamais révéler ses talents de modeuse. Eh bien non, elle fait tout le contraire. Jusqu'alors une maman ultra-branchée comme Jessica Alba, Katie semble bouder un peu la mode ces derniers temps.

Un point plutôt négatif pour la belle qui vient tout juste de reprendre son rôle d'égérie pour le joaillier H.Stern.

Venue passer l'après-midi dans un parc de New York avec Suri Cruise, la brunette est apparue quelque peu négligée tant au niveau du look qu'en matière de beauté. Vêtue d'un jean slim brut et d'une chemise bleu ciel, Katie tasse quelque peu sa silhouette et perd en féminité. Elle choisit néanmoins de sauver les meubles en accessoirisant sa tenue d'un sac en cuir raisin foncé Nina Ricci et d'une paire de derbies ajourées en cuir gris souris verni.

Mais là où le bât blesse réellement, c'est du côté de la coiffure. Bien que la jolie brune ne nous ait pas habitués à des hairstyles de folie, on s'était fait à l'idée de Katie arborant toujours une chevelure parfaitement disciplinée. Là encore, on a dû faire erreur puisqu'au vu de sa dernière sortie, Miss Holmes boude aussi le peigne.

Une apparition bien décevante pour l'ex-femme de Tom Cruise qui depuis son divorce avait pourtant retrouvé une nouvelle jeunesse et affichait des streetstyles bien pensés.

À ne pas rater