Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes, un véritable carnage... Le flop mode

Il y a encore quelque jours, on vous aurait affirmé que Katie Holmes n'avait rien a envier à Blake Lively et autres "Gossip Girl" stylées. Mais cette fois-ci, c'est un véritable carnage lors d'une de ses sorties à New York. Alors certes, la brunette fait tout pour passer inaperçue en ce moment, en témoigne son apparition dans le métro. Mais trop, c'est trop.

Dans une tenue que seule Helena Bonham Carter pourrait se permettre, elle joue les hobo. Vêtue d'une jupe mi-longue a froufrou, elle ne pouvait pas passer inaperçue. Le vêtement noir à pois dorés s'arrête sous les genoux de l'actrice qui en plus de cela porte des collants opaques. Après la Scientologie, est-elle sur le point de devenir mormone ? Il y a de quoi se poser la question.

Celle qui est sous les feux des projecteurs depuis sont divorce avec Tom Cruise devrait faire un peu plus attention à son style. Pire, une veste en jean s'ajoute à son look et désaccorde un peu plus son apparition.

Par dessus, Katie mise sur un manteau en laine simple et gris. Une pièce mode qui serait bien mieux valorisée avec un slim noir.

Des chaussures en velours concluent l'apparition de la brunette qui mise ainsi encore plus sur un look vieillot. Un sac en cuir marron s'ajoute au tout tandis qu'une longue écharpe en laine grise protège la jeune femme du froid.

Les cheveux coiffés en chignon, Katie Holmes mise sur la tendance no make-up et cache son visage derrière des lunettes oversize.

On se demande bien ce qui est passé par la tête de l'actrice, dont on espère vite que cet impair sera rattrapé.

À ne pas rater