Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : un ventre tout rond... à cause d'une mauvaise robe !

Katie Holmes a fait son retour sur tapis rouge le 21 avril 2014 à l'occasion de la première du film "Miss Meadows" à l'occasion du Tribeca film festival. Ce jour-là, la jeune maman s'affiche dans une robe qui ne s'avère pas être le choix le plus judicieux qu'il soit.

Voilà un petit moment que Katie Holmes ne s'était pas prêté au jeu du marathon promotionnel, faut d'actualité côté ciné. La revoilà néanmoins sur tapis rouge à l'occasion de la projection de son nouveau film "Miss Meadows" à l'occasion du Tribeca Film Festival le 21 avril 2014.

Comme pour prouver qu'elle n'a rien perdu de son sens du style même éloignée du feu des projecteurs, la jeune femme mise sur une tenue sexy en satin piochée parmi les modèles de la collection Automne-Hiver 2014/2015 de Zac Posen, créateur avec qui elle prend même la pose ce jour-là. Même si sa robe et son beauty look son impeccable et très glamour, ce n'est pas vraiment la tenue en elle-même qui attire notre attention. Ce qui nous frappe c'est surtout ce léger babybump que les plis de sa robe lui dessinent.

Katie Holmes n'est pas la première actrice victime de ce genre de spéculations. En août 2013 lors de la première du film "Les Miller, une famille en herbe", Jennifer Aniston a pris la pose dans une robe Burberry ultra-moulante exposant une silhouette menue mais un ventre bien rebondi. L'ex de Brad Pitt avait été obligée de faire taire les rumeurs en interview.

Si en revanche l'ex de Tom Cruise est vraiment enceinte, on s'interroge un peu su l'identité du père. Séparée de l'acteur de "Top Gun" depuis l'été 2012, Katie ne s'est officiellement affichée avec personne depuis. Les rumeurs de liaisons ont en revanche été nombreuses, de Jamie Foxx au musicien Peter Cincotti en passant même par son avocat, peu importe que celui-ci soit un homme marié. Plus récemment, selon des insiders, la belle brunette aurait craqué pour l'ex de Michelle Williams, Jason Segel alias Marshall dans "How I Met Your Mother", rumeur également démentie. Du coup, impossible de vraiment savoir avec qui elle a pu concevoir un petit frère ou une petite soeur à Suri... Quoi qu'il en soit, Katie Holmes est néanmoins toujours aussi ravissante sur tapis rouge.

"Miss Meadows" marquera le retour à l'écran de Katie après le peu convainquant "Jack et Julie". Si on a pu découvrir des photos de tournage en août 2013, aucune date de sortie françaises n'est prévue pour le moment.

À ne pas rater