Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : un nouveau style bien particulier

"Une nouvelle femme pour une nouvelle vie", telle est la devise qui résume bien Katie Holmes ces derniers temps. Divorcée depuis quelques mois, l'actrice aurait même retrouvé l'amour auprès de l'acteur avec qui elle partagera l'affiche dans "Mania Days". Aujourd'hui, la brunette nous dévoile même un tout nouveau look, assez particulier. Katie Holmes aurait-elle complètement tourné la page sur sa vie d'avant ?

Désormais, l'ex starlette de "Dawson" semble particulièrement apprécier les robes et jupes longues aux imprimés très... colorés. Aperçue dans les rues de New York deux fois dans la même journée, l'actrice ne sera pas passée inaperçue. Tout d'abord, c'est dans un look jaune canari qu'elle se sera fait remarquer.

La jupe taille haute offre une silhouette parfaite à l'actrice tendance "femme des Iles" ultra-délicate. Audacieuse Katie entre un tee shirt dans son vêtement, blanc pour s'harmoniser avec sa jupe. Si on aime la silhouette en générale de Katie Holmes, nous sommes moins fan de sa pièce maîtresse et de ses imprimés rouge et vert. De simples ballerines rouges complètent son apparition tandis qu'elle porte des lunettes Coach et un sac en cuir chocolat.

Lors de sa deuxième apparition plus tard dans la journée, Katie se montre au côté de son attaché de presse pour un déjeuner d'affaires. Cette fois-ci, elle mise sur une robe dont les imprimés ultra-colorés nous rappelle justement sa jupe du matin. Elle juxtapose par dessus une veste en jean loose, mode mais qui ne s'harmonise pas avec sa robe. Aux pieds, des sandales Chanel tendance peaufinent son look, idéales portées avec un slim. Coiffée d'un chignon et toujours fidèle à ses lunettes, elle ne fait pas mouche pour autant.

Deux apparitions mitigées pour la maman de Suri Cruise, 7 ans, qui semble tout de même prête à accueillir à bras ouverts une toute nouvelle vie.

À ne pas rater