Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : très amincie mais sublime dans une robe moulante bleue

Hier, Katie Holmes a fait une apparition très remarquée. Invitée au Skin Cancer Foundation Gala, l'actrice américaine a séduit tout le monde par sa mise en beauté !

Les apparitions sur tapis rouge de Katie Holmes se font de plus en plus rares. Au mois d'août, l'actrice américaine était en plein tournage de son dernier film. Les clichés immortalisés par les photographes n'avaient d'ailleurs laissé personne indifférent. Mine défaite, tenues peu flatteuses... La maman de 36 ans avait accepté de s'enlaidir spécialement pour un rôle. Mais si vous pensiez que la jolie brune se laissait aller, détrompez-vous !

Hier, invitée au Skin Cancer Foundation Gala à New York, Katie nous a prouvé qu'elle n'avait rien perdu de son charme ! Et quand il s'agit de se mettre sur son 31, l'ex-femme de Tom Cruise décide de sortir le grand jeu, histoire d'en mettre plein la vue aux photographes. Attention les yeux, la belle Katie Holmes est de retour !

Une silhouette très amincie

Pour l'occasion, Katie Holmes a décidé de se mettre en valeur dans une jolie robe satinée bleu marine. Si sa tenue lui va à merveille, on ne peut que constater le corps très aminci de l'actrice. Ventre plat et taille de guêpe, Katie est tout simplement sublime. En revanche, les petites bottines noires et bleues qu'elle a choisi tassent sa silhouette longiline et alourdissent sa tenue. De belles sandales à talons auraient été parfaites !

Du côté de sa mise en beauté, la jeune maman fait un sans faute. Carré long bouclé, teint unifié, bouche framboise et yeux de biche, Katie est un vrai rayon de soleil et a véritablement illuminé le tapis rouge du Gala. Une apparition très remarquée par sa perte de poids mais surtout par sa beauté à couper le souffle.

À ne pas rater