Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : son divorce en cours, elle retrouve une nouvelle jeunesse

Nouvelle cible préférée des médias depuis l'annonce de son divorce d'avec Tom Cruise, Katie Holmes n'a jamais autant mis le pied dehors que ces derniers jours. Aperçue dans les rues de New York pratiquement tous les jours, l'actrice cumule les apparitions et donc les looks. Plus colorées et plus jeunes, ces tenues reprennent enfin la direction du succès. Exit ses airs de Desperate Housewife, la brune revient enfin à un style de son âge, de plus en plus épanouie.

Car si Tom Cruise vient de fêter ses 50 ans, sa future ex-femme rajeunit à vue d'oeil. Nul doute d'ailleurs que leurs amis stars vont choisir en masse le côté de Katie en passe de redevenir bien plus fun. De retour donc du côté des fashionistas lumineuses, Katie Holmes affiche la couleur dans les rues de New York. Du jaune en minirobe fluide, elle gagne 10 ans. Et comme l'actrice ne s'arrête pas en si bon chemin, elle se couvre d'une veste en jean courte Current Elliott pour le style plus casual bienvenu de ce look.

Toujours aussi adepte des bottines en daim, elle chausse un nouveau modèle signé Rag & Bone déjà très plébiscité par les stars américaines. Un sac en raffia à l'épaule, elle reste dans la tendance des matières naturelles et opte pour une paire de lunettes en écailles.

Un look plutôt sympa auquel il ne manque plus qu'un sourire pour être vraiment complet.

À ne pas rater